Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Roasted Pine Double Esquire
Photos
1/2
Fender Custom Shop Roasted Pine Double Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Esquire

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender signe une double Esquire en pin torréfié

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 412 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender signe une double Esquire en pin torréfié
fender-custom-shop-roasted-pine-double-esquire-279130.jpg
Aperçue au NAMM en janvier dernier, cette double Esquire dispose d'un corps en pin torréfié et de 2 micros, d'où son surnom de "double Esquire".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Au putain qu'elle est bonne .... Désolé j'm'a emporté .... :oo:

Je ne saisi pas bien la nuance entre position 2 et 3 ...
Citation :
la position 2 enclenche le micro manche câblé directement sur le potard de volume et la 3ème position enclenche le micro manche de manière traditionnelle.


La 2 il n'y a que micro manche --> volume, et donc la 3 ? (-->tonalité --> vol. ? ) :???:

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 14:37:29 ]

3
yep c'est ça si je comprends bien.

Maman qu'elle est belle:bave::bave::bave:
4
Citation de ImMano99 :
yep c'est ça si je comprends bien.


Si c'est ça je ne vois pas bien l'intérêt (ceci dit c'est vite modifié sans perte de valeur puisque rétroactif) Ou du moins j'en vois le potentiel réduit par rapport à un traditionnel 1/1+2/2 ...

Est-ce que AF en a l'explication ? (ceci dit j'ai pas encore creusé la vidéo ou le site Fender ...)

Citation de ImMano99 :
Maman qu'elle est belle:bave::bave::bave:


Tu sais que c'est plutôt une Wilko Johnson qu'une Eric Clapton ? :mdr:
5
Perso je comprend le principe de la vrai Esquire, un micro équipé des 3 positions vu que c'est pour changer les tonalités mais là j'avoue je saisis pas

Citation de blackmojo :

Tu sais que c'est plutôt une Wilko Johnson qu'une Eric Clapton ? :mdr:

M'en fou, ça reste une Fender et les Fenders c'est mieux que les femmes. :oops2:
6
Après zieutage du site fender, c'est bien ça (niveau branchements) mais ils n'expliquent pas le choix, à mon avis des trois coloris, la noire est de loin la plus belle mais ce n'est que mon avis ;)

Sur la vidéo de présentation, il n'y a que le micro chevalet, mais il sonne vraiment !
7
Ce qui me bloque vraiment c'est le fait que l'Esquire est connu par le fait d'avoir un seul micro, pourquoi mettre deux micro et l'appeler Esquire... C'est une Telecaster tout simplement...
8
Citation de ImMano99 :
Perso je comprend le principe de la vrai Esquire, un micro équipé des 3 positions vu que c'est pour changer les tonalités mais là j'avoue je saisis pas

Citation de blackmojo :

Tu sais que c'est plutôt une Wilko Johnson qu'une Eric Clapton ? :mdr:

M'en fou, ça reste une Fender et les Fenders c'est mieux que les femmes. :oops2:


x
Hors sujet :
Tu dis ça parce que tu as connu plus de Fender que de femmes :-D:facepalm:

Ola !!!

9
Ah, les vieillissements artificiels... J'ai toujours trouvé ce truc ultra nase... :facepalm:
C'est tellement.. ..bourgeois, quoi ! Je trouve ça nul, ces finitions, et cet article de mon
site préféré me donne l'occasion de pousser mon coup de gueule ! ARRETEZ CES TRUCS 'RELIC' !
C'est pourri !!! -- allez, voilà, ça fait du bien. Belle guitare, sinon ! ^^
10
Citation :
ARRETEZ CES TRUCS 'RELIC' !

+1 !!!