Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster
Photos
1/5
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Sujet Commentaires sur la news : Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 284 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa
Fender Custom Shop Vintage Collector Series 1955 Relic Telecaster
Le Master Builder Yuriy Shiskov du Custom Shop de la marque a encore frappé ! C'est beau, mais c'est cher...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Les anti-Bonamassa, dans 3, 2, 1... :-D
3
c'est hors de prix.
4
Et celles-là, putain, elles sonnent pour un prix de malade aussi:oops2: :
5
x
Hors sujet :
Slash va être jaloux et va donc nous ressortir des placards une vieille Strat' des 50's. :-D
6
Ce Sunburst :8) Mais elle est aussi belle que chère

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Ils n’en ont pas marre, sérieux ?
Moi si.
8
Et :noidea: ?

Ils en auraient marre de quoi ? garanti, TOUS les modèles partiront !
9

Pour ma part, rien à cirer du Monsieur, si ça marche pour lui tant mieux icon_wink.gif

Je comprend parfaitement la démarche, effectivement c'est cher, c'est très courant dans notre domaine, c'est beau et j'y poserai bien mes mains, mais un truc me chifffone: l'histoire du sunburst 3 tons.

Pourquoi faire des répliques ''exactes'' avec une finition du coup exotique  qui ne correspond pas à la guitare modèle ni aux standards de l'époque? noidea.gif

10
Si j'ai bien compris le principe , audiofanzine annonce une news et du coup les rageux vont pouvoir vomir leur prose c'est ça ?
de la a penser que certains vont meme aller insulter Fender sur leur page facebook
je vomis donc je suis ... merci audiofanzine :bave: