Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR Telecaster Thinline Super Deluxe
Photos
1/22
Fender FSR Telecaster Thinline Super Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender Telecaster Thinline Super Deluxe

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 006 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Telecaster Thinline Super Deluxe
Fender lance dans la série Factory Special Run, une guitare Telecaster Thinline Super Deluxe en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie tres jolie elle ferait bien sur mon stand celle la en olympic white.
3
Jolie tres jolie elle ferait bien sur mon stand celle la en olympic white.
4
Jolie tres jolie elle ferait bien sur mon stand celle la en olympic white.
5
Enfin une fender avec un beau manche ! ! ! !

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

6

la plaque ne me revient pas trop mais le reste est bave . je m'en vais de ce pas la poster ou il se doit !

trop de sons tue le son

 

 

7
Euh... comment dire...? waouh ! :aime:
8

C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule et des caractéristiques alléchantes , reste plus qu'à connaitre son prix .

9
jolie ! et pourtant jsuis pas un fan de tele à la base

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

10
Pour moi qui suis un "Télémaniaque" (enfin, pas intégriste quand même, simplement c'est celle que je préfère en électrique, sans nier les qualités des autres), je la trouve aussi très esthétique, à part la plaque de protection un peu mastoc mais ne chipotons pas...
Un intégriste trouvera que les micros sont une hérésie, mais bon, ça change un peu du standard et ça devrait contenter ceux qui aiment la forme et le concept "Télé" mais pas le son.
Voilà pour le positif.
Pour le reste je trouve que $1699.99 pour du tilleul c'est un peu chérot. :mdr:
Tilleul qui d'habitude ne suscite que haussements d'épaules et soupirs condescendants, et là personne ne proteste ?:-p Ceci dit ça ne sonne pas mal du tout le tilleul; un gros défaut c'est un bois assez fragile, et là avec une caisse creuse ça risque d'être encore pire...