Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet Fender john five signature?

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 086 vues
  • 20 followers
1 Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
Afficher le premier post
11

Citation : Dans son album perso, il excelle autant au niveau technique qu'avec Manson ?


C'est de l'ironie?

Je dis ça parce qu'en vrai il parait que c'est un baleze :8O:
mais quand on écoute Manson on se dit qu'il le cache bien.

Hors sujet : merde je suis HS

12
Oui c'était de l'ironie, il ne sais rien joué avec Manson donc je voulais savoir si ce mec avait un talent caché sinon son album doit vraiment être très très lassant (et jouable poru un débutant en 5 min chrono)


Mais si tu dis que c'est une bête !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
John 5 est un excellent guitariste... Mais chez manson la partie guitare est souvent a peu près aussi simple que du nirvana (j'ai débuté en apprenant du manson, great big white world et sweet dreams entre autres)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
14

Hors sujet : Sorgen, apparemment ce mec est un requin de studio
tres prisé aux states

15
J'allais le dire, il a un CV long comme mes deux bras le pépère, et pas que dans le rock, country, jazz, blues, ... ttout y passe et avec panache apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ouep je viens d'aller sur son site, y a pas à dire
il sait jouer de la gratte. Pour ceux qu'ont un doute...

C'est un shredder en fait :ptdr:


le premier titre a des airs de Satriani...
17
Hum hum... et bien je comprend qu'il s'est cassé du groupe de Manson... ca devait être très frustant pour lui...

excusez moi mais n'appréciant pas Manson je ne m'était jamais intéressé à ce mec donc je ne savais pas que c'était un super gratteux de studio...

Hors sujet : Da_gratteux, Nirvana c'est super balèse par rapport à Manson !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18
Roh !
premierement je ne suis lplus "fan" depuis un bon bou de temps , mais il faut quand meme avouer que manson est en pure decadence , ptet pas au niveau de sa peinture , mais eu niveau musical , sa commence vraiment a ...comment dire... devenir une espece de flaque des restes des années 90-2000 .

et quand a la techinique de john , effectivement qu'il n,e la montre pas chez manson (je sais pas si vous avez remarqué , mais dans environ 30 pourcent des morceaux , c'est exactement la meme partie guitare , a une tierce , une quinte ou une sixte pres , mais toujours les memes formations de riffs !)

donc voila je n'ai pas encore ecouté son album perso ... un talent qui ne se comprend pas ??
Tut
19

Citation : et bien je comprend qu'il s'est cassé du groupe de Manson

:lol:
le pire c'est que c'est même pas lui qui l'a decidé... "le manager a dit que nous ne jouerions désormais plus ensemble. je m'y été preparé" (la citation vient d'un GP)
apres on entend dire de manson que "nan c'est pas commercial d'aboreuh..."
bah alors pourquoi c'est un manager alias businessman qui prend les décision ?!

Hors sujet : erf jsui HS aussi...


mais c'est vrai qu'il est loin d'être ridicule point de vue technique :8O:
(dans un sens le businessman il a libéré ses doigts... c'est ptêt pas si mal alors)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20

Hors sujet : Sorgen, je sais bien, c'est pour ça que j'ai commencé par Manson :mdr:



J'ai lu le même article dans GP, "le manager m'a annoncé que..." lol, enfin déjà que Manson c'était pas super, alors maintant qu'il a viré 5...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]