Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet Fender john five signature?

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 087 vues
  • 20 followers
1 Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
Afficher le premier post
21
Sérieusement meme au sein de Manson il a fait des pures trucs: écoutez le solo de "Para Noir" ou celui de "Astonishing Panorama Of The Endtimes" et là vous allez pleurer. Perso je vois pas pourquoi vous dites que Manson fait de la daube depuis qu'il a viré John 5 parce qu'il n'a rien fait depuis (cf mon post sans réponse sur Mark Dorcee) mais c'est un pure tallent ce mec...
22
Ah , a part un ou 2 morceaux, ca a toujours été de la pure daube !!! lol

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

23
Meme si ce n'etait pas un shredder,il reste un exellent musicien dans ke sens ou il a vraiment donné une enpreinte sonnore a Manson...
24
Faut arreter de dire que manson c'est de la pure daube le mec, vous n'aimez pas c'est tout chacun ses gout ;) et puis c'est pas forcement parceque les parties guitare sont hyper baleze qu'un chanson est bien hein. Y'a qu'a voir smell like teen spirit d nirvana :P:p:P:p:P:p
25
4500€ :?:
P*tain j'imagine la marge qu'il pourrait se faire avec :8O: :!: (bon ya aussi les couts de prod,...)
mais quand même c'est intéressant...
JC
www.juliencarayon.com
26
Pour en revenir au sulet initial, je parle du modèle à 1200 euros (mexique je crois) et pas du custom shop à 3000.... euros car il ne les mérite pas (john five pas le modèle). il à beau etre fort et surprenant (il joue de la country parfois!!!) mais cela ne l'empêche pas d'avoir un album perso lassant.
27
Disons qu'il manque des paroles quoi :P:
28
C'est une bonne chose pour moi qu'il n'y ait pas de paroles,
Question de point de vue :noidea:

Citation : Meme si ce n'etait pas un shredder,il reste un exellent musicien dans ke sens ou il a vraiment donné une enpreinte sonnore a Manson...


:boire:
29

Citation : mais cela ne l'empêche pas d'avoir un album perso lassant.


Uhhh ???
30
:oo: pour en revenir à ma précédente intervention, je parlais du modèle mexicain :!: