Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie de la Mirror Telecaster de Jimmy Page

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 028 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie de la Mirror Telecaster de Jimmy Page
fender-jimmy-page-mirror-telecaster-275962.jpg
Dévoilée au NAMM en début d'année et ayant fait couler beaucoup d'encre, la célèbre Mirror Telecaster du Maestro de Led Zep fait son apparition.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Si je ne m'abuse cette guitare (l'originale) fut donnée à Page par Beck !

 

12
après c'est la marge du "guitarhero" qui joue aussi non ?
y-a des gratteux sympat qui font fabriquer leur modèle chez des marques moins prestigieuses à des prix abordables et en général de meilleure qualité que les standard de cette marque, exemple le modèle iommi, super gratte pas trop chêre et jolie; pas très cool le jimmy, pense pas trop à ces fans pas riches....
de toutes façon j'arrive pas à jouer sur des grattes chêres, c'est psycho.......
cher quand même.....
13
Il faut de tout pour faire un monde. Comparer Iommi et Page, je suis désolé de te dire ça mais c'est vraiment ne rien comprendre à la musique. Celui qui s'achète la guitare de Iommi sera content mais normal qu'elle soit moins chère vu que c'est un gas moins connu
14
En attendant, cette Telecaster est une tuerie absolue ! Elle est en passe de devenir ma number 1 parmi mes 9 teles.
15
Citation :
Elle est en passe de devenir ma number 1 parmi mes 9 teles.


Je ne te connais pas je crois que je t'aime bien. :bravo2: :8)
16
Citation de TC :

Je ne te connais pas je crois que je t'aime bien. :bravo2: :8)


Je ne gagne pas à être connu, et encore moins aimé !
La p'tite blanche avec une plaque silver anodisé (seule modification effectuée sur la belle)
fender-jimmy-page-mirror-telecaster-3231939.jpg
fender-jimmy-page-mirror-telecaster-3231940.jpg

Il n'y en a que huit....la neuvième est chez un pote !

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 23:55:23 ]

17
Tu peux en laisser une chez moi également. :oops2:

 

18
Citation de Berzin :
Tu peux en laisser une chez moi également. :oops2:


Je viens ee racheter un râtelier pour neuf pelles...je peux même en acheter deux ou trois en plus !
19
Flûte alors! :oops2:

 

20
Petite astuce sympa pour les utilisateurs de cette gratte.
Son chevalet spécifique permet au choix un montage en cordes traversantes ou non...ou les deux !
Après plusieurs tentatives, ma conclusion est que le montage idéal c'est les 3 cordes graves mi la ré en traversant (pour accroître le sustain) et les trois cordes aiguës directement sur le chevalet (pour la souplesse et des bends de ouf ). Accessoirement, après un passage en 10/46, 10/48, 11/49, je retiens le 10/52 qui lui va à merveille surtout avec ce montage.