Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie de la Mirror Telecaster de Jimmy Page

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 024 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie de la Mirror Telecaster de Jimmy Page
fender-jimmy-page-mirror-telecaster-275962.jpg
Dévoilée au NAMM en début d'année et ayant fait couler beaucoup d'encre, la célèbre Mirror Telecaster du Maestro de Led Zep fait son apparition.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ils se sont un peu lâché sur le tarif chez Fender non?:non:
3
C'est la signature "Jimi Page" au dos de la tête qui coûte cher...
4
Le vernis qui laisse apparaître les nervures du bois est magnifique sur les photos de votre article, en blanc ce n'est pas si fréquent.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

5
Belle reproduction :bravo: mais c'est pour les fans "gilets dorés"
6
super ..... merki Fender ....................... next ???
7
Alors évidemment, c'est une trèèèèèèèès jolie Telecaster.
J'adorerais l'avoir...mais le prix reste le point bloquant pour moi.
Je me demande au final pour qui Gibson ou Fender font des guitares ?
S'ils en faisaient vraiment par amour de la guitare, par respect et pour les guitaristes, s'ils voulaient vraiment prêcher la beauté et la qualité de leurs instruments, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'ils cassent un peu leurs prix tout en proposant de la qualité.
Toutes leurs guitares qui me font rêver, qui me font baver, je les caresse de loin, doux fantasmes que je ne réaliserai jamais...et je suis guitariste depuis bien longtemps maintenant, amoureux de mes guitares et je vous jure que mes "bébés", je les adore, je les fais frissonner...oh que oui comme j'aimerais avoir cette Telecaster...oh que oui...
8
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.
9
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.
10
à faire une custom shop, pourquoi n'avoir pas véritablement mis les mirroirs comme sur la "VRAI"