Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page

  • 42 réponses
  • 31 participants
  • 4 901 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page
Fender Jimmy Page Telecaster
Fender l’avait annoncé, il dévoile aujourd’hui les modèles de Telecaster Signature Jimmy Page. Au menu, la Dragon et la Mirror.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : skippy72

Et c'est pas fini ! Vu tous les différents modèles qu'il a utilisé: les Les Paul, la Black beauty, la SG double manche, la Danelectro des débuts etc.

Pour la Gibson Les Paul, c'est déjà fait depuis belle lurette... Et ces guitares sont très recherchées icon_wink.gif !

La Dragon, je ne la trouve pas si moche que ça et connaissant le boulot des luthiers du Custom Shop, ces grattes doivent sonner !!! Après, il est clair que c'est hors de prix pour la version Custom Shop...

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:58:55 ]

22
Aussi moche qu'une vieille petite Lag électrique décapée en Mode Destroy que j'avais trouvée a pas cher :tourne::tourne::tourne:

Mais elle ne m'avait couté que 50 neuros:oo::oo::oo:

Des photos dans Guitares Moches Land bientôt je vous promet

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

23
Citation de Denis70 :
Citation de muzak :

Mais une question demeure sans réponse: pourquoi tu te mêles à ces conneries Jimmy?


Heuuu l'argent ? :-D


Stairway to money!
24
Citation de mathieu.ruellan.7 :


Stairway to money!


Attention à l'orthographe stp
$tarway tout mon€y
;)
25
ki page :oo:? connait pas
j'ai toujours préféré mon dieu Blackmore alors j'attends une copie de la strato cassée du 7 avril 1975
et pour gaucher s'il vous plait !!
26
Citation :
ki page :oo: ? connait pas


C'est le guitariste de Metallica...
27

Another brick t'as plus rien...

Be bop a loulou !

28

Heu, Anoth€r brick t'a$ plu$ ri€n !

Be bop a loulou !

29
Citation de doc :
Ça va plaire aux vieux qui se croivent 'core jeune toussa.
On devient vieux le jour ou l'on renonce a devenir punk ou poete.
Et puis on dit 'quand meme', pas 'comme meme', bordel.


x
Hors sujet :
Nan, on devient vieux quand on dit "quand même".
Enfin, c'est ce que je "croive".


Sinon, je suis prêt à parier que les 50 dragons custom shop sont déjà vendues avant même d'être dispo...
Donc, pourquoi ne pas le faire ?
Ça fait plaisir à ceux qui les achètent, ça fait du boulot et de l'argent pour ceux qui les font, et cerise sur le gâteau, ça fait pleurer les rageux qui crachent sur les vieux riches... et ça ça n'a pas de prix :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 15:58:55 ]

30
Sont pas bêtes chez 7ender, s'ils ont mis ce prix, c'est qu'ils savent que ça va partir. A chaque fois certains tombent des nues, mais on vend des montres à plus de 100 000 euros, des voitures à 1 million, des Yachts à 30 millions, alors une gratte à 26000... d'autant qu'on a connu bien plus cher, sans la signature de Page qui ne devrait pas se prêter à ce jeu.

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 08:29:55 ]