Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Raw Ash Telecaster
Photos
1/3
Fender Limited Edition Raw Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender annonce de nouveaux modèles en édition limitée

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Fender annonce de nouveaux modèles en édition limitée
fender-limited-edition-raw-ash-telecaster-284146.jpg
Appartenant à la série American Performer, ces nouveaux modèles sont construits en frêne massif d'où leur nom : Raw Ash.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas vraiment fan de cette finition sur la Stratocaster mais je trouve la Telecaster plutôt jolie. Peut-être Est-ce du au veinage différent des tables...
A vieillir l' instrument doit prendre une belle patine.
Le prix est relativement doux. Ca donne une américaine à moins de 1200€...
3
Citation :
ces nouveaux modèles sont construits en frêne massif d'où leur nom : Raw Ash.


Bah non Hushman .:facepalm: Raw Ash, ça se traduit par du frêne brut, pas traité, ou naturel si tu préfères mais pas massif.

Et pour le coup (et le coût aussi) le fait d'avoir une Tele en frêne massif n'a rien d'anormal ni de nouveau. . ;)
4
Citation :
Raw Ash, ça se traduit par du frêne brut, pas traité, ou naturel

+1 !
Pour une fois une série limitée à un tarif qui n'est pas excessif; il est vrai qu'ils s'économisent la finition...:8)
Très joli quand c'est neuf, mais à moins d'être vachement soigneux ça doit mal vieillir. Après rien n'empêche d'y mettre une fine couche de vernis mat pour garder l'aspect d'origine. Sur une Télé où tout est démontable c'est du gâteau.

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 10:40:57 ]