Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Miyavi Signature Telecaster
Photos
1/3
Fender Miyavi Signature Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Made in Japan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender Japan présente la Miyavi Signature Telecaster

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 782 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Japan présente la Miyavi Signature Telecaster
image.php
Cette nouvelle Telecaster fabriquée au Japon mélange des éléments vintage empruntés directement aux années 50 et des caractéristiques plus modernes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:fou: Ils sont fous ces Japonais ! :pong:

L'idée du sustainer est pas mal ! Et le mike chevalet S.Duncan, 'toute façon suis fan de la marque alors.. :love:
...Mais je me méfie des chevalets à seulement trois pontets, est-ce que avec le temps, on ne se retrouve pas avec une guitare fausse sur certaines notes ?

...J'la veux ! :cobra:

Mais dans une autre couleur / dégradé (j'aime pas le blanc), et pas cher please... Ou d'occase...
Ou je sors... :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 14:48:11 ]

3
Bien .
US $3,241.00 quand-même ca allège .
4
Et deux switchs pile dans la trajectoire de la main droite...Bon enfin, on est pas prêts de la voir celle là.
5
Citation :
La guitare n’est pour l’instant disponible qu’au Japon.

Pas de problème! ;-)
6
Ah oui ça fait cher le bout de bois vernis :8O:
Pourtant elle le faisait très envie...(j’aime beaucoup les bouts de bois vernis façon Tele)
7
Mais quelle horreur :facepalm:
8
A part la forme on est assez loin de la Télé, trop "usine à gaz" à mon goût.
9
Avec un tel prix, "ça pique" et certainement aussi vite arrivée aussi vite disparue...quand ce vibrato?...

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:11:54 ]