Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
Photos
1/207
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 15 805 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series
Fender annonce la disponibilité de ses nouveaux modèles de guitares et de basses Modern Player Series, des instruments qui combinent des éléments bien connus de la marque avec certaines nouveautés, et proposés à des tarifs abordables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
uve l'initiative intéressante de la part de Fender, qui vise d'abord la niche des personnes désirant arborer le logo Fender sur leur gratte modèle "vintage" (très à la mode) à prix correct... oui, certaines Squier seront peut-être (surement !) supérieures, mais aux yeux de nombreuses personnes, la marque en elle même est un critère important (débat par ailleurs moult fois abordé à propos des Gib' LP, leurs déclinaisons et leur équivalents dans d'autres marques).


je suis d'accord, mais ils vont carrément taper dans le coeur de cible de squier là.
Strategiquement je capte pas trop l'interet, a moins qu'ils décident de supprimer squier a terme...

Citation :
Ils visent par ailleurs aussi (réaction vue un peu partout sur les forums US à la sortie de ces modèles) le "moddeur" infatigable, celui qui veut s'acheter une base et l'adapter à ses goûts à moindre frais (tout reste évidemment relatif).

pas bete ca, ouais :bravo:
mais le moddeur il s'en fout un peu du logo, quitte a acheter un truc en pin fabriqué en chine, il doit pouvoir trouver aussi bien et moins cher

enfin je m'en fait pas pour eux, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font:bravo:
12
C'est vrai qu'il y a des Squier à gamme égale et supérieure, c'est étrange... En plus c'est leurs premières made in China sous l'appéllation Fender non?
Ce qui est intéressant c'est vraiment la modernité presque provocatrice des modèles (ressortir la M arauder, et sous cette forme en plus?!).
Je suis vraiment mitigé, mais je continue à économiser pour la Jazzmaster Blacktop je pense... Mais j'attend les tests tout de même!
13
Très agréablement surpris par cette gamme, il y a au moins trois guitares dedans que je trouve très interessantes (la Tele +, La Jag et la Marauder), bonne gueule, config de micros originale, un bon vent de fraîcheur ! Reste à entendre comment ça sonne évidemment !
14
Une drôle de série quand même, je tiens plus en place à l'idée de pas encore pouvoir les écouter...

Une Telecaster en pin, avec un chevalet qui n'a rien d'une Tele, avec une config 3 micros qui a de la gueule, ressortir la Marauder et qui plus est pour une série "Modern", c'est bien osé; mettre une Jaguar à poil sans guard: bien osé... Cette série est couillue en tout cas!

Et l'apposition même d'un logo Fender sur une gratte made in China, ça va réveiller les old school ça, et ça se comprend! Reste à voir la finition encore une fois, mais ça se présente à la fois super bien et à la fois on peut être méfiant... En tout cas ils font parler d'eux!

Mais pour info: le triplebucker n'est pas sans rappeler les triple coils déjà utilisés depuis un bout de temps, mais bien rare...
15

Cette série me ravive les sens bave, vivement que j'y mette les oreilles, voire les doigts !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16
est ce que l'on connait une date de sortie en france? je ne l'ai vue que sur des sites en ligne et ce n'est pas vraiment pratique pour l'essayer...
En tout cas même si c'est cheap niveau fabrication, le prix fait réfléchir car très abordable pour une pelle fender.
17
Vous avez vu ça où que c'était fabriqué en Chine ? :?:
18
c "est peut-etre la fin de squier....etonnant...:?:
19

Quand je regarde les basses, je me dit que ça ressemble étrangement aux Squier des séries VM ( manche de la jaguar par exemple ) ou CV (chevalet entre autre ...).

 

Les 2 usines ne doivent pas être bien loin mrgreen

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 11:33:30 ]

20
Salut c'est vrai qu'elle est sexy cette petite téléthinline équipé en p90.Les mp90 et le fait qu'elle soit en thinline devrait apporter pas mal de rondeur au son. Après la série classique vibe de squier me semble quand même supérieure alors coller plus de 100 dollars supplémentaires juste pour un logo je me pose la question de l'intérêt. C'est amusant que fender sorte cet objet étrange alors que je viens de commander une gratte quasiment dans la même config
http://www.wesleyguitars.co.uk/StoreFrontProfiles/deluxesfitemdetail.aspx?sfid=217687&c=950497&i=259753332
En tout cas vivement qu'elle arrivent par chez nous qu'on puisse y mettre les doigts
musicalement

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 11:23:23 ]