Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender abandonne les guitares Standard mexicaines

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 741 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Fender abandonne les guitares Standard mexicaines
Fender Player Telecaster
Nous en savons un peu plus sur la nouvelle série Player de Fender, et elle remplacera la gamme Standard fabriquée au Mexique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, ça évite la confusion Standard ou American Standard mais bon... En même temps ça permet de dire qu'ils présentent une nouvelle série alors que la série en question n'offre rien de vraiment nouveau...

C'est pas faux.

3
J'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi ? :aime:
Ah rien ? Bon alors j'attends le 19 !

@Percival, A priori quand même de nouveaux micros (si ce ne sont pas les mêmes rebagés...) et de nouveaux modèles : la jaguar qui n'existe pas en standard mais aussi peut-être de nouvelles jazzmaster ? Car elles non plus n'existent pas dans cette gamme (standard), à part en humbucker ;) non ?
4
22 frettes !!!!! Youpi !!!!!!
5
Les anciennes Mexicaines seront Vintage?
6
Citation de Percival :
Oui, ça évite la confusion Standard ou American Standard mais bon... En même temps ça permet de dire qu'ils présentent une nouvelle série alors que la série en question n'offre rien de vraiment nouveau...


A la place on aura une confusion entre "Player", "Classic" et "Classic Player" qui sont toutes les trois des series MIM icon_facepalm.gif:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 20:48:46 ]

7
Retour de la gamme Standard dans 6 ou 7 ans. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Donc si j'ai bien compris fender ne fait plus de standard? (du moins en terminologie).

9
Ces gammes sont indiquées sur l'instrument ?
Parce que j'ai une vieille mex de 92, si ça se trouve c'est du classic vintage (lol inside)...icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Il est plus que temps de simplifier la gamme :-D