Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Flame Maple Top Chambered Telecaster
Photos
1/4
Fender Rarities Flame Maple Top Chambered Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Telecaster vient se greffer à la série Rarities
fender-rarities-flame-maple-top-chambered-telecaster-279684.png
Fender a levé le voile sur le dernier modèle de la série Rarities, une Telecaster avec un corps évidé en aulne torréfié.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aime ça mais c'est pas donné pour une guitare qui n'as pas un vrai humbucker (il faut le dire que chez Fender, le humbucker c'est pas le top top) et aussi même de pontets en laiton...
3
mouais... avec un milliard de modèle on ne sais plus que choisir fender ferais mieux de decliner les telecaster en 4 ou 5 modeles different est s appliquer a nous faire des produits de qualité. un controle plus severe sur la production serais le bienvenu .. ce n est que du marketing . une deluxe ou une 52 on est rarement déçu quand on recherche le fameux twang ..enfin ce n est que mon humble avis
4
"Business is business".

Justement en ayant des milliers de produits différents, ils s'ouvrent une clientèle beaucoup plus variée et peuvent aujourd'hui viser n'importe qui sur le marché
5
Citation ImMano99 :
Citation :
J'aime ça mais c'est pas donné pour une guitare qui n'as pas un vrai humbucker

Dans ce cas, il y a la 52 Hotrod qui doit coter autour des 1200 € en occase.
6
Nan justement je n'arrive pas à être convaincu des Humbuckers Fender... Je trouve qu'ils n'ont pas assez de personnalitée.

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 06:49:55 ]

7
Combinaison très intéressante sur une Telecaster (j'en ai deux avec ce type de configuration SH).
Toutefois, aucune n'est d'origine car ce qui était proposé en version usine était tout sauf convaincant.
Quant à la table en érable grand luxe... sur une tele c'est une faute de goût rédhibitoire !
8
Ah intéressant enfin une tele évidée sans ouïe. J'aimerais bien tester.
9
Citation de ImMano99 :
"Business is business".

Justement en ayant des milliers de produits différents, ils s'ouvrent une clientèle beaucoup plus variée et peuvent aujourd'hui viser n'importe qui sur le marché


Je suis pas certain que ce genre de model atypique attire plus de potentiel client à la marque..
et loin des "standards" de la marque on en croisera peu en mag...
je suis plus tot d'accord avec pat34500, une énième déclinaison de la telecaster ...
de plus c'est une US donc pas donné. Encore, une mex c'est plus abordable donc potentiellement plus d'acheteur pour le fun. là à 2500 le fun ça pique..
10
En attendant que tu le veuille ou pas, Fender est numéro 1 sur le marché donc... :)