Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Carved Blackwood Top Telecaster SH
Photos
1/6
Fender Select Carved Blackwood Top Telecaster SH

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Select Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 3 Fender Select Telecaster et Thinline

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 3 Fender Select Telecaster et Thinline
Pour finir cette présentation des modèles Fender Select 2013, jetons un oeil aux trois Telecaster et Thinline Telecaster...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oups petite erreur: "Fender Select Stratocaster HH" pour la 2ème guitare, alors que c'est une Telecaster :bravo:
3
oups oui, corrigé
4
J'adhère pas a cette serie Fender, ça chasse trop sur les terre Gibson alors que pour moi Fender c'est justement l'anti-Gibson!
5
Citation :
Table en acacia de Tasmanie

Evidemment, si ça vient de Tasmanie... :mdr:
Voilà qui va faire de la peine à Taz' qui ne pourra plus se faire les griffes dessus, pauvre bête!:D:
6
Pauv' Taz...oui c'est beau les Thinline je trouve...mais ça me fait un peu chmir de prendre des bois exotiques...
7
Peut être que la Tasmanie regorge d'acacias (je n'y ai jamais mis les pieds) et peut être même que ce sont des arbres à croissance rapide ou encore, car ce n'est pas le Tiers Monde, qu'il y a là bas des services forestiers compétents et efficaces.
L'objection n'était pas d'ordre écologique mais économique
Simplement les fabricants nous enfument bien trop souvent avec des bois au nom ronflant et en profitent pour "saler" leur facture au passage au delà du raisonnable.
x
Hors sujet :
Taz' a d'autres soucis, le pauvre, avec une maladie "émergente" très contagieuse et mortelle qui le décime par familles entières, au point que les animaux sains sont capturés pour se reproduire en captivité au cas où il disparaîtraient à l'état sauvage...:???:

C'est quand même une bien belle guitare, encore plus pour moi qui suis un "Télémaniaque" patenté...;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 23:57:06 ]

8
Pour les déçus de chez GIBSON, cette pelle. Je la trouve superbe, la touche palissandre (pour le modèle avec) est magnifique à rendre jaloux quelques possesseurs de GIBSON LES PAUL ou SG avec de l'érable toasté, ou un palissandre médiocre, parcequ'il y'en a des sacré bouzes chez GIBSON en ce moment, c'est honteux pour une marque qui eu des représentants illustres comme Page, Gary Moore, Peter Green finit GIBSON pour moi dans tous les cas, j'en voudrais plus sauf une qui daterait d'avant 2008 ou de 2008, mieux conçu, mieux faites en terme de finition (ex: firebird 2008 magnifique, V 2010 nul à chiez, finitions peu mieux faire, et des micros criard, horrible le son, ils viennent de tuer Johnny Winter avec ça mdr!). Après je suis ok avec le commentaire d'avant qui déclare qu'il nous faut miroiter des trucs avec leur bois je suis amplement d'accord. Honnêtement je pense que là par rapport à ce qui se fait sur le marché, on tient vraiment un bel instrument, qui est malheureusement très peu présent dans les magasins de zic, j'ai vu les autres violin burst, en Coha etc, superbe également, mais peut-être un poil moins esthétique que celle-ci, sur le plan sonore elles m'ont pas interlocqué, même la strate, et la jazzmaster de la série, trop propre sans être froid. Celle-ci la HH ça doit être la meilleur je pense, les Wide range ont l'air très chaleureux, j'imagine dans un ampli un peu poussé, ça doit bien envoyé pour du blues, blues rock, hard & heavy, ça doit être excellent! Je mettrai un avis très bref si j'ai l'occase de l'éssayer, surtout que je suis fan de ce type de configuration, ayant refaite ma telecaster une american standard de 2012, avec des humbuckers haute gamme US, ça envoie!