Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Carved Maple Top Telecaster
Photos
1/26
Fender Select Carved Maple Top Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Select Telecaster

Prix public : 2 988 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender Select Series

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 855 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Select Series
Fender démarre l'année 2012 sur les chapeaux de roue avec la Select Series, cinq guitares et deux basses fabriquées aux Etats-Unis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapo !

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 16:50:04 ]

3

Bon ben on va rester sur les modèles standards hein  mrgreen

4
très joli! mais la vache!!! ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère sur les prix! et encore, c'est le prix US, alors si on rajoute la marge importateur...
A ce prix-là, pour des instrumets de cette qualité, peut-être vaut-il mieux aller voir un luthier, ou alors se tourner vers Warmoth (hélas difficile à revendre), d'aussi bonne qualité au moins, et avec votre choix pour les bois ou les finitions. Vous vous en tirerez pour moins de la moitié de ce prix, et ça sera au moins aussi bien et plus personnalisé.
5
Oulah! Pas très beau! Et très cher. Je ne vois pas ce qui justifie un tel prix.

Prout!

6
Ça fait rêver quand même, 7 belles nanas mythiques comme ça l'une à côté de l'autre... Et faut qu'on parle de prix... Mais on s'en fou, on rêve, on imagine les caressant, leur mettant des coups de doigts, de glisser sur leur peau, de titiller leur corde sensible.
Franchement, pour un kif charnel comme ça, on ne va pas discuter le prix, on va direct les essayer (si on en a la possibilité).
Pour en revenir à quelque chose de plus terre à terre, soyons quand même contents que la marque nous sorte encore des améliorations de ses modèles mythiques avec une meilleure électronique et une meilleure personnalisation.
Et puis allons vendre un rein.

M.
7
Ouais,juste pour rever alors! Pffff cher cher!!
8
Citation :
très joli! mais la vache!!! ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère sur les prix! et encore, c'est le prix US, alors si on rajoute la marge importateur...
A ce prix-là, pour des instrumets de cette qualité, peut-être vaut-il mieux aller voir un luthier, ou alors se tourner vers Warmoth (hélas difficile à revendre), d'aussi bonne qualité au moins, et avec votre choix pour les bois ou les finitions. Vous vous en tirerez pour moins de la moitié de ce prix, et ça sera au moins aussi bien et plus personnalisé.


+ 1 . Même pour un fan des "Télé" comme moi...
9
ouais, enfin c'est un " prix generalemnt constaté " annoncé par fender ,et qui n'aura rien a voir avec un vrai prix dès leur disponibilité ! non ?
10
Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés,je vends la mienne, toute neuve, jouée 3 fois.
Je n'arrive pas à me faire au manche, un peu trop fin pour moi.(venant d'une Ritchie Kotzen à laquelle je me suis habitué, je dois dire que je trouve tous les manches trop "fin".).
Voir dans les annonces.
2100 euros !
Musicalement à tous.