Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/526
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Elle est bien cette Tele Lite Ash Coréenne ?

  • 66 réponses
  • 36 participants
  • 11 755 vues
  • 32 followers
1 Elle est bien cette Tele Lite Ash Coréenne ?
Quelques avis supplémentaires sur cette Tele Coréenne !
:bravo:
Afficher le premier post
41
Juste une question :

Est ce possible d'aprocher le son de cette télé avec la lite ash ?

http://fr.youtube.com/watch?v=b7eyyt98-Ng

Merci
42
ça c'est typiquement le son de la Baja.
º¿º
43
C'est le son de la baja ou de la lite ash ?
Mais est ce que avec la lite ash on peut sans aprocher ?
Car je voudrais jouer du led zep avec.
Merci
44
Je déterre ce topic.

Je suis absolument fan de la gueule des télé, j'ai testé celle d'un pote


La lite ash avec un classic 30 au cul ça sonne comment?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
45

Citation : Je suis absolument fan de la gueule des télé, j'ai testé celle d'un pote



passionnant
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
46
C'est vrai que c'est joliment amené :lol: .

Sinon plus sérieusement, je l'utilise avec un fender blues junior et c'est tout simplement magnifique. Ajoutez à cela une finition irréprochable et une look d'enfer; c'est une pure merveille.

Je ne suis pas prêt de changer cette config, parole de zikos.

Bien à vous amis gratteux ...
47
Les gars, j'hésite entre une baja et une lite ash, vous pouriez m'aider à me décider.
J'aimerais bien avoir un son un peu led zep, vous voyez, 70's bien pêchu.
48
Perso, je la possède depuis peu. Fais comme moi, va essayer en magasin. J'étais parti sur l'idée d'une standard us, mais à l'essai, celle là me convenait mieux au niveau son, et l'esthétique me plaisait vraiment. Après, c'est un instrument de musique, c'est "vivant", et il faut vraiment aller essayer, parcequ'entre deux modèles de la même série, ça ne sonne pas forcément pareil, et aussi parceque les gouts et les couleurs... d'autre part, il est facile de négocier le prix pour qu'il soit au plus proche du meilleur prix d'internet, dans la plupart des cas (je l'ai payée 10€ plus cher qu'une achetée à l'aveugle (et à la sourd ;) )) sur la vpc allemande. Si possible, aller dans un magasin ou tu as du choix, pour vraiment comparer.
49
Ok et pour du rock comme kiss, led zep... Ca va?
50
Ben pour en faire occasionnellement, ouais pourquoi pas, elle peut envoyer pas mal, mais pour faire que ça c'est pas la peine (ils jouent sur Les Paul, et ya un ptit monde d'écart :??: )
Par contre ça sur du Rolling Stones, aie aie aie :aime: