Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid
Photos
1/40
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Strat-Tele Hybrid de Fender

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 159 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Strat-Tele Hybrid de Fender
Fender The Strat-Tele Hybrid
Fender vient de lancer la série Parallel Universe. Divers modèles se rencontrent, dont la Stratocaster et la Telecaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une guitare pour les indécis comme moi ! :)

Dans tous les cas cette série est (selon moi) une excellente surprise! :bravo:
3
C est moi ou ca ressemble a quelque chose de bizarre ? :-D :-D
4
Citation de Thierry255 :
C est moi ou ca ressemble a quelque chose de bizarre ? :-D :-D


C'est un bug dans la matrice ! :-D
5
Très belle.
6
bonjour,
puisque ce sont des guitares originales pourquoi ne pas faire d'office le talon arrondi comme la tele
Elite Nashville sur toutes?

cdlt
p.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 08:13:04 ]

7
Savent plus quoi inventer..icon_facepalm.gif
8
J'adore l'idée et la forme interpelle plutôt positivement mais ils semblent avoir pris ce que j'aime le moins sur les strats et l'ont mis sur une corps hybride, j'aurais été plus excité par l'inverse... :-D

Pour ma part ce qu'il aurait fallu garder de la Tele: le micro chevalet, l'électronique 2 boutons, le jack sur la tranche... Et à garder de la Strat: Les micros mid/manche.

Le manche ça dépend des goûts évidemment...
9
image.php

Dans le genre...:oops2:

Je suis Charlie

10
L'idée d'une telestrat me plait bien pour plusieurs raisons.
D'abord , je n'aime pas vraiment la "corne" du cutaway (côté corde mi grave)
des stratocasters. Ensuite on peut en principe conférer à une stratocaster un son proche d'une télécaster avec par exemple la petite modification consistant à intervertir sur le selecteur 5 positions les micros middle et bridge , ce qui permet d'avoir en deuxième position un mélange des micro Manche et Bridge.
Enfin, si j'aime la forme et le son telecaster , j'apprécie aussi les sons strato et son vibrato.

Ce que j'aimerais essayer de faire (je m'excuse tout de suite auprès des fans de Clapton...) à partir de ma stratocaster fender mex. noire et blanche que je ne peux plus voir en peinture tant elle me fait penser aux kits vendus en grandes surfaces , c'est de supprimer cette corne de cutaway en l'arrondissant pour obtenir un profil proche d'une telecaster. Evidemment la question est de savoir comment gérer la continuité de la peinture brillante à reconstituer au niveau de cette opération... Quelqu'un a déjà eu connaissance d'une telle transformation ? Je me suis amusé à faire une simulation pour montrer ce que ça pourrait donner (avec en plus des boutons style BOSS....)(voir image jointe):fender-the-strat-tele-hybrid-3028371.jpg