Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid
Photos
1/40
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 875 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible
Fender The Strat-Tele Hybrid
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello,

tout à fait d'accord avec purple.telecaster, ça sent le brainstorming-marketing-chéplusquoifairing...
...alors que la chose qui permettrait de me ré-intéresser à Fender serait tout simplement...
...qu'ils baissent leurs prix.
12
Fender affine sa stratégie de vente: comment vendre une guitare au prix de une et demie...
13
moui l'idée est sympa mais en config micro G&L est parti un peu plus loin en faisan la telestrat mdr
fender-the-strat-tele-hybrid-2206734.png

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:01:16 ]

14
MMhmmm ! au contraire je verrais plutôt une strato avec un corps de télé...

qfrpu9tnd7x4l0h88z39.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
Ça me fait penser à une déclinaison de la téléCaster modèle Nashville. Les adeptes de la strat montent souvent un micro telecaster en aigu ou au moins un micro plus puissant que celui d origine ?
16
Joli coup marketing… C'est parfait pour les écoles de com' ce genre d'exemple.

MAIS, la guitare est terriblement banale.
17
Surtout que le premier avril est derrière nous :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

18
Bah, ca apporte un peu d’originalité a la gamme (c'est quand même la grande plainte qu'on entend tout le temps "c'est toujours la même chose, bla bla bla...")

Quant au prix... eh les gens ! depuis des décennies une gratte made in US, finition nitro, micro CS, accastillage plutôt "haut de gamme" (même si tout est relatif), ça a toujours été dans ces tarifs :noidea:
Une Telecaster en 1952, soit $190 au catalogue Fender, c'est l’équivalent de $1700 si on rapporte au $ d'aujourd'hui...
On est un peu trop habitué au tarif du matos made in China, Korea, Mexico, etc. (qui n'est pas mauvais, la n'est pas le sujet), ou la main d’œuvre, la matière première, sont a des tarifs totalement différents.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 19:16:13 ]

19
Se lever le matin, aller sur Audiofanzine, cracher son venin, faire pareil sur d’autres sites, d’autres forums.
Ensuite, monter dans sa bagnole, et insulter tous ces cons qui conduisent comme des cons dans ce monde de cons ?
J’ai de la peine pour vous les gars.

Ah, et pour les pisse-froid qui vont me rétorquer « on a bien le droit de s’exprimer », interrogez-vous : avez vous donné un sentiment personnel (« j’aime pas ce truc, c’est pas pour moi, je trouve ca un peu cher ») ou avez vous daubé sur une guitare que vous n’avez sans doute pas essayée, ou sur une société (Fender) qui a bien le droit de faire les produits qu’elle veut et les vendre au prix qu’elle veut.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 12:39:58 ]

20
on a bien le droit de s'exprimer :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy