Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid
Photos
1/40
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 872 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible
Fender The Strat-Tele Hybrid
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
« on a bien le droit de s’exprimer » #jesuisfender
22
Et moi aussi je peux être "créatif": laissez moi vous présenter la TETOCASTER:

fender-the-strat-tele-hybrid-2207869.png


 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

23
Citation :
...qu'ils baissent leurs prix.


Sans dec*nner... y'a deja toute la gamme Squier, Fender Mex qui permet de jouer du Fender a prix ok (regardez comment on encense les Classic Vibe, super matos abordable). Si seulement j'avais connu ça quand j'ai commencé la gratte :roll:

Les US sont a min $1000 ? posez-vous la question pourquoi ! made in US (c'est pas la main d’œuvre chinoise et le tarif qui va avec, pour info un woodworker chez Fender, c'est en moyenne $52000/an), l’électronique, le choix des bois, la finition nitro (rien que ça, ça coûte plus cher en terme de main d’œuvre), le positionnement marketing, etc.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 17:23:08 ]

24
Citation de thedams :
made in US

il semblerait que Fender (et Gibson aussi d'ailleurs) abuse de ce terme... le terme correct serait "assembly in US"

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25
Euh, autant Fender a des gammes "assembled in US" (juste certaines, il y a encore beaucoup de "made in US"), autant Gibson est 100% made in US (je ne parle pas d'Epiphone, hein) :noidea:

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 17:26:36 ]

26
x
Hors sujet :
Nan, ça c'est sur Guitarist.com :-D
27
Citation de Kertruc :
.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)

Alerte macronniste niveau 12.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:24:37 ]

28
Moi je suis d'accord pour mettre le prix dans un instrument. On est des rigolos avec nos 1000 euros, là, quand je vois le prix d'un violoncelle potable...
Ma Telecaster adorée, je l'ai achetée en 1989, 4700 francs, soit plus que le SMIC (environ 4500 F).
Donc, une somme, pour le lycéen que j'étais, qui a bossé dur en centre aéré pour se l'offrir.
Mais aujourd'hui, 30 ans plus tard, elle est toujours là, en première ligne.

Toute cette diatribe pénible pour dire que c'est normal de considérer son instrument comme un investissement, et d'y mettre le prix.

Ce qui est critiqué ici, c'est plus la paresse intellectuelle de Fender, qui recycle des idées vieilles de 50 ans.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29

Citation de : Tch3tch

Citation de Kertruc :
.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)

Alerte macronniste niveau 12.

 icon_mdr.gif

Ola !!!

30
Citation :
Ce qui est critiqué ici, c'est plus la paresse intellectuelle de Fender, qui recycle des idées vieilles de 50 ans.


Ah ah ah... et si par hasard ils (et pas que Fender) créent quelques choses de nouveau, garanti, ça va être critiqué itou :noidea: