Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid
Photos
1/40
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 876 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La Strat-Tele de Fender est disponible
Fender The Strat-Tele Hybrid
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je crois que celui qui veut absolument de la nouveauté en guitare va devoir être extrêmement modeste et se contenter de l’attendre dans les détails, car il me semble que grosso modo et pour l’essentiel ça fait un moment qu’on a fait le tour de la question (comme pour la plupart des instruments classiques d’ailleurs). Le désir consumériste d’innovation à tout prix est parfois aussi à côté de la plaque qu’un frelon asiatique sur l’île de Ré.
42
Napator32, je crois que tu es trop intelligent pour moi. Je ne comprends rien à ce que tu dis. En tous cas, je te remercie de bien vouloir t'abaisser à éclairer de ta lumière intellectuelle le pauvre vermisseau que je suis. Allez, je retourne avec mes camarades cloportes.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43
Mais bien entendu mon cher @Peaveycroquette, je disais très maladroitement que, sans doute, l’époque où on pouvait s’attendre à de la nouveauté radicale en matière de guitares électriques est grosso merdo révolue (Fender ou pas) et que donc il est très pobablement exagéré de s’insurger contre le manque de créativité des luthiers en général : quand ils veulent être innovants, en général c’est « esthétique » et ça finit sur GML. (Je grossis le trait)

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 09:53:45 ]

44
Merci les gars pour cette dernière page de post, parceque le dézinguage récurent des grandes marques d'instruments devient un sport lassant à lire ici. On dirait qu'il faille toujours innover pour calmer les esprits, mais dès lors que ça innove... y a plus grand monde pour s'en satisfaire.
J'espère qu'à chaque fois qu'un gros fabriquant historique de violon ou de clarinette sort un modèle plus récent il ne se fait pas pourrir comme leur équivalent en guitares et synthés (Fender, Gibson, Moog, Roland etc...) :
"z'êtes des fainénants macronnistes veinaux, faut réinventer la roue, faites nous un violon à piston et une clarinette à corde ça nous changerait et se serait ... INAUVENT".

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:28:45 ]

45
Moi je suis d'accord avec tout le monde, chacun est libre de s'exprimer, d'avoir ses goûts et ses idées. Après il y a la bonne critique et la mauvaise critique ;)
C'est vrai qu'une bonne argumentation est toujours la bienvenue mais bon le langage sur les réseaux sociaux est souvent minimaliste :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Citation de Tch3tch :
Citation de Kertruc :
.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)

Alerte macronniste niveau 12.


Tiens, c’est le nouveau point Godwin ?
47
Citation :
il y a la bonne critique et la mauvaise critique ;)


La différence entre le bonne et la mauvaise critique, ben la bonne critique le mec y voit l'instrument y critique. La mauvaise critique le mec il voit l'instrument ben il critique. :oops2:
48
Citation de purple.telecaster :
bonjour,
-à moins que j'ai raté des news ??... sinon il reste au staff Fender concevoir:
-2019 une strato avec micros Jaguar

-2020 une telecaster avec micros Jazzmaster
-2021 une jaguar avec micros telecaster
-2022 une jazzmaster avec micros strat/tele
-2023 une mustang avec micros tele
-2024 une strato avec piezzo uniquement
-2025 une tele diapason 24.75"
-2026 une strat diapason 24.75" micros strat
-2027 une strat diapason 24.75" micros strat mais avec radius 12" sans vibrato
-2028......

p.


La Strat avec des micros de Jaguar, c'est déjà fait, toujours dans la série "Parallel Universe" et la sortie est prévue pour octobre 2018... ils ont de l' avance...:-D
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/the-jaguar-strat/news/a.play,n.39353.html

fender-the-strat-tele-hybrid-2214886.png

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 20:30:37 ]

49
x
Hors sujet :
Deuxième post, et ton désagréable :roll:, bravo !
50
Citation de Heiskellingtonberg :
La différence entre le bonne et la mauvaise critique, ben la bonne critique le mec y voit l'instrument y critique. La mauvaise critique le mec il voit l'instrument ben il critique. :oops2:


Ouais mais c'est pas pareil :oops2:

De toutes façons c'est des questions à la con ça :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?