Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintera Road Worn ’70s Telecaster
Photos
1/44
Fender Vintera Road Worn ’70s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintera

Prix public : 1 220 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender présente la série Vintera Road Worn

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 747 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fender présente la série Vintera Road Worn
fender-vintera-road-worn-70s-telecaster-287046.jpg
Le fabricant américain a dévoilé une nouvelle série Road Worn au sein de la famille Vintera. Des Stratocaster et Telecaster, dispos dès la rentrée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il y a eu des Télés avec la grosse tête Strats des '70 ?

Et pis il en a pas marre Fender de sortir 375 nouveaux modèles par ans ? (hé! je blague, tapez pas ! ) Elles sont toutes assez belles ces pelles !
3
4
aucune info sur le pays de fabrication ? c'est quand même primordial
5
Citation de Perfake :
aucune info sur le pays de fabrication ? c'est quand même primordial
Pas faux !
6
Citation de Perfake :
aucune info sur le pays de fabrication ? c'est quand même primordial


les VIntera sont fabriquées au Mexique il me semble
"Hapiness is a warm gun..."
7
Oui, 1200 boules pour une mexicaine...ça fait mal. Le prix d'une finition relic avec vernis nitro sans passer par le custom shop US inabordable.
Le pire c'est qu'elles me plaisent.Et je m'en veux, putain, qu'est-ce que je m'en veux...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Citation de Kiss :
Oui, 1200 boules pour une mexicaine...ça fait mal. Le prix d'une finition relic avec vernis nitro sans passer par le custom shop US inabordable.
Le pire c'est qu'elles me plaisent.Et je m'en veux, putain, qu'est-ce que je m'en veux...


Prends-toi une Spéciale TV Yellow, ça sera le tiers du prix ... (post humoristique, hein ! )
9
Figure-toi que je l'aime bien aussi cette epi...
Je dois être maso. Les guitaristes sont idiots.
Plus conservateurs que les gratteux c'est pas possible...peut-etre les violonistes??

Beaucoup de bruit pour rien...

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 17:53:23 ]

10
Je ne pense pas que tu sois maso et moi même je la trouve très attirante cette Spéciale (toujours été fan des plateformes à P90), les tests d'Hushman en témoignent (bien que j'ai un truc ou deux à reprocher, mais je suis chiant ...) et s'ils serrent le budget, ça peut-être un carton. Se rater sur ce genre de gratte je vois pas comment c'est possible !

Personnellement, je n'irais pas me risquer à acheter sans essayer une de ces strats, au pire la télé : oui, (pas la Deluxe) par contre, vraiment pas ma tasse de thé. Et je n'hésiterai pas à me prendre l'Epi par correspondance, si il y avait ... (Vas t'en comprendre...)


En tout cas, ça ne sera pas ces prix là : Gibson USA Lukas Nelson ’56 Les Paul Junior.

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 18:31:01 ]