Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 350 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3711
+1 avec un autowah payé une misère et un Ibanez UE400 que m'a donné un pote qui m'a remercié de le débarasser. ( bon en vrai , une bouteille de Puligny Montrachet a fait le deal … )

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 12:29:12 ]

3712
puisqu'on parle de TELE, lundi dernier j'ai changé le string à la CV Butterscotch. Je vous mets pas de photo, vous savez déjà comment c'est choupie une telle guitare avec des cordes neuves :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

3713
3714
Bon, le confinement se poursuivant sine die, petite commande chez Musikding pour avoir de quoi m'occuper. Un DynaComp-like et une FuzzFace-like. J'ai prévu un joli masque à fleurs et du gel hydro pour le gentil livreur de DHL, s'il ne met pas tout dans la boîte aux lettres par sécurité.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3715
Kits reçus aujourd'hui. Je m'y mets probablement cette semaine.

Pas encore fait les perçages du manche pour la Télé Acajou... Mais je n'ai pas la colonne pour ça et j'ai moyennement envie de risquer le truc.

Sinon les deux pédales TC, Echobrain et El Cambo, sont des petites tueries avec la Télé en frêne. C'est du pur rock/blues/rockabilly. J'avais toujours aimé ces sonorités et là c'est enfin le kiff de pouvoir en jouer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3716
Photo de famille suite à l’arrivée de la petite dernière, un assemblage de pièces trouvées ici et là.

2 très différentes et complémentaires : une excellente custom shop 60 relic avec un manche très fin, et une baryton au manche de pioche (59’) avec hot rails..

guitares-de-forme-tc-3026337.jpeg



"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3717

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3718
J'aime tant la couleur de la baryton que le sunburst de la "60". Joli duo.
3719
La tele custom par ailleurs custom shop :mrg: est une splendeur ! :bravo:
3720
Merci, et le ramage est égal au plumage :bave:
Je l’avais acheté D’occasion sur EBay à la grande époque, plus tard en lui montant un sélecteur 4 positions, j’ai découvert que les micros étaient des Lollar ! :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare