Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 828 388 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3821
La mienne.... une Harley Benton TE 70 Paisley. Agréablement surpris par la finition, le manche et les micros Roswell.
guitares-de-forme-tc-3115924.jpg
guitares-de-forme-tc-3115925.jpg
3822
3823
oui, elle est mignonne :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 15:23:20 ]

3824
Jolie... Si le ramage vaut le plumage tu pourras suivre les taces de Brad...Paisley ! :mrg:
3825
c'est vrai que ce black paisley passe mieux que le rose ou le bleu. faudrait que je regarde si squier en font aussi mais je ne me souviens pas en avoir vu sur leur site

gratte grattounette.....

de la mizic

3826
Citation de Desmodue :
Jolie... Si le ramage vaut le plumage tu pourras suivre les taces de Brad...Paisley ! :mrg:


Le ramage n'est pas à la hauteur de Brad Paisley, mais j'y travaille ... :lol::oo::(((

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 10:30:19 ]

3827
Les micros Harley Benton sont généralement de piètre qualité. Cela vaudrait il le coup de les remplacer par d'autres, meilleurs?
3828
Ce sont des micros Roswell. Pour l'instant ils me conviennent bien. On peut probablement trouver mieux, mais ils me donnent satisfaction.
3829
c'est ce que je pensais et j'avais commencé à écrire un post en début d'après-midi mais ne voulant pas relancer un éternel débat je me suis abstenu :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

3830
s'il te conviennent c'est le principal ,rien à ajouter :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos