Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des infos sur la Squier FSR Bullet Telecaster LRL, Lake Placid Blue ??? test et avis ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 650 vues
  • 2 followers
1 des infos sur la Squier FSR Bullet Telecaster LRL, Lake Placid Blue ??? test et avis ?
salut

avez vous testez ou eu des infos à propos de cette Squier Bullet Telecaster = Squier FSR Bullet Telecaster LRL
Corps en aulne
Manche en érable
Profil du manche en C
Touche en laurier indien
Diapason: 648 mm


pour l'instant il n'y a que des videos sur ce qui me semble être le même modele mais en vert " green"



https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 02:21:28 ]

2
à part le corps qui est plus mince d' 1 cm qu'une télé normale , il n'y a pas grand chose à redire , moi je suis très content de bullet mustang FSR , ( au point que j' en ai commandé une deuxième ! ) .
à part les vernis qui sont mat et très fins , mais très agréable au toucher , j'ai l'impression que les manches sortent de la même machine CNC que sur les séries Classic Vibe ( la touche en laurier indien est identique ! ).
Chevalet , mécaniques , réglages : tout est correct , si je n'avais pas déjà 3 telecaster j'en aurais surement acheté une ( magnifique en sonic gray ) . Les frettes étaient un peu rugueuses en surface , mais ça s'est vite arrangé en la jouant
Je n' ai lu que des bonnes choses de cette série Bullet que ce soit pour les strat ( plutôt la version hardtail pour être tranquille de ce coté là ) ou pour les télé , donc moi je te dis fonce !
Pour moi la lutherie tient la route : achetée en novembre dernier , les réglages d'usines étaient nickels , et depuis je n' ai même pas eu besoin d'y toucher , du coup j'en rachète une autre pour la modifier .