Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton T-16
Photos
1/14
Harley Benton T-16

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton

Sujet Qui a cette grate et que vaut-elle ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 5 830 vues
  • 14 followers
1 Qui a cette grate et que vaut-elle ?
:???: :???: :oo:

Vos réponses sont les biens venues ...

Car je ne trouve aucun post sur elle !!!

ESt-elle à Chi.r ??? :???:
Afficher le premier post
21
Les goûts et les couleurs...mais là c'est quand même vachement réducteur (the hives comme référence de l'utilisation de la télé :oo: )
22
Salut
C'est vrai c'est reducteur mais en même temps possedant en ce moment un télécaster us et ayant fait des prises de son avec il est très difficile de ce détaché de ce son crunchy (voire impossible enfin pour moi puisque j en'y suis pas arrivé) a moi de mettre le gain a fond mais là on a une bouillie incompréhensible. Désolés d'avoir été aussi direct car moi aussi j'adore cette guitare (estétiquement ) mais aussi au niveau du son mais uniquement avec d'autres micros (sauf pour The Hives et Billy Talent qui ont un son enorme malgrès ce crunch).
A+
23
Tiens c'est marrant...je croyais que les ingé son appréciait la télé, car assez aisée à faire ressortir du mix
24
Salut
tout dépends du style de musique vu que pour moi c'est essentiellement punk rock, hardcore, metal ça ressort bien mais pas beau.
25
Ben ouais mais pour un ingé son le but c'est bien que le boulot soit bien fait non? après les considérations esthético-musicales tu t'en bats la rate non?

Hors sujet : je rigole bien sûr, j'ai beaucoup d'estime pour ce métier
surtout quand t'en vois un qui se tape la balance avec de gros charlots... :bravo:

26
Salut
Non ce que je voulais dire c'est que j'enregistre en grande majorité des groupes de ces styles de musique et que dans ces cas là la guitare doit être lourde et bon une télé...Donc justement pour que le travail soit bien fait mieux vaut évité la télé sans changement de micro.
Avis perso
A+
27
Autant pour moi
28
Sinon y a qqun qui l'a cette grate? :p
29
Hello tous

je l'ai achetée

Alors :

Je suis pas regardant sur le réglage d'origine car je sais le faire.
Le hic sur celle que j'ai reçu c'est l'ETAT DES FRETTES. deux sont carrement mortes d'origine donc si tu sais pas les remplacer direction luthier ce qui ramène ta HB au pris d'une squier (voir plus) c kon. en outre les mecanique sont naze d'origine ce qui est apparement en généralité chez HB (et hop 50 euros de plus)

Sinon perso je trouve le look de cette télé excellent a part le manche trop "moderne" (large et plutot plat)

le son est pas terrible et SURTOUT le son des deux micros ensemble est carrement moins fort en volume que les deux micros seuls. c naze (donc cablage a refaire aussi (et hop 50 euros)

elle coute 100 euros et c'est le prix qu'elle vaut (c'est bien foutu)
souvenons nous des m... qu'on nous vendait pour trois fois ce prix il y a 5 ans

maintenant je conseil tout de meme de mettre 50 euros de plus à la base et de taper chez squier de prier si vous l'acheter pour avoir du pot sur les points noirs

de toute façon si vous ne savez pas bricoler les guitares OUBLIEZ HARLEY BENTON - Sinon y a moyen de se faire plaisir pour pas cher

hop
30
Reponse generale pour les grattes à moins de 150 euros:

"OUI tu peux l'acheter...mais pour l'accrocher au mur"