Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Fusion-T HH Roasted
Photos
1/37
Harley Benton Fusion-T HH Roasted

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT

  • 121 réponses
  • 45 participants
  • 15 917 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT
test-de-la-guitare-electrique-harley-benton-fusion-t-hh-roasted-fnt-3040.jpg
La marque d’outre-Rhin a prouvé par le passé qu’elle était capable de produire des instruments d’entrée de gamme à la fiabilité étonnante. Depuis quelque temps, Harley Benton signe des instruments originaux aux inspirations diverses. La série Pro regroupe des guitares et des basses aux spécificités modernes comme cette Fusion-T HH Roasted FNT.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
111
Une excellente guitare à la moitié du prix de celle-ci en neuve et qui va bien plus loin il y la Samik UM3 Greg Bennett..
Si en plus on upgrade les micros en Seymour ou autre avec les réglages adéquoit on atteint des sommets..
112
Citation de r0ck&roll :
x
Hors sujet :
Citation de Jumikael :
Thomann, boutique qui serait responsable de la disparition des petites boutiques traditionnelles, et de là on en vient à un discours moralisateur sur la mondialisation...
Purée mais quel bullshit. C'est un mélange d'arguments fourre tout et simplistes (et pourtant purée je suis très loin d'être d'une idéologie capitaliste et libérale)

Explique nous donc pour quelle raison les magasins de musique locaux ferment les uns après les autres?


Tout simplement parce qu'ils n'ont rien en stock pour les gauchers...
Merci Toto et consorts.
113
Citation de lee :
Citation de r0ck&roll :
x
Hors sujet :
Citation de Jumikael :
Thomann, boutique qui serait responsable de la disparition des petites boutiques traditionnelles, et de là on en vient à un discours moralisateur sur la mondialisation...
Purée mais quel bullshit. C'est un mélange d'arguments fourre tout et simplistes (et pourtant purée je suis très loin d'être d'une idéologie capitaliste et libérale)

Explique nous donc pour quelle raison les magasins de musique locaux ferment les uns après les autres?


Tout simplement parce qu'ils n'ont rien en stock pour les gauchers...
Merci Toto et consorts.

Pas besoin de guitares pour gaucher voyons... Dans ce monde, un gaucher se doit d'apprendre à jouer comme un droitier pour avoir un max de choix de guitares à sa disposition :langue::mrg::bravo:
114
La preuve, Hendrix ne s'embetait avec une guitare de gaucher...
115
Citation de jellyboy74 :
Je n'en peu plus de ces grosses sociétés qui écrasent tout et je préfère essayer mes pelles. Si un jour HB distribué en magasin on s'y penchera peut être un peu plus.

C'est la prochaine étape du rouleau compresseur.
Bon et alors le modo, tu nous dis Audiofanzine appartient à Thotho ?
116
Avertissement de la modération :
Hello,

Nous avons établi un communiqué ici.

Ce sujet de discussion traite du matériel testé, merci de recentrer la discussion autour de la guitare en question ou d'aller dans l'autre sujet.
117
Bonjour à tous. Elle est très jolie cette guitare !

A Noël, j'ai reçu comme cadeau une Harley Benton Telecaster en kit. Je me suis amusé à la monter (peinture/vernis/découpe de la tête) et à la régler ce qui fut très sympa, au chaud pendant les vacances de fin d'année :)

Au final, je m'en sers régulièrement et elle sonne franchement bien avec le "twang" typique de la Tele! (je possède aussi une Strat US, et d'autres guitares plutôt "haut de gamme", pour relativiser)

Vraiment, sans vouloir faire de la pub gratos, c'est bluffant ce que fait Harley Benton (Thomann donc?) pour un si petit prix .. (je crois que mon kit = 100€ à peine...)
118
Et d'autant plus surréaliste que la même, montée/réglée(plus ou moins)/peinte/vernie ne coûte même pas plus cher. Truc de fou la mondialisation.
Personne ne l'aurait cru possible y a 20ans.

Pour ceux qui parlent de la revente, je ne pense pas que ça pose de soucis. A partir du moment où il devient populaire, n'importe quel matos se revend (plus ou moins) correctement en occaz.
Les pédales behringer sont un bon exemple. honnis au début, maintenant elles sont presque recherchées pour certaines. par contre une gratte de luthier, si en plus il n'est pas connu, c'est tout de suite plus galère.
Si cette guitare se vend et qu'elle recueille des avis positifs, la revente sera simple.

je serais vraiment un de ces modèles "haut de gamme" benton. D'autant plus qu'ils sont disponibles en gaucher (beau geste !)
119
Suggestion pour Hushman: outre les acoustique Godin, un petit tour sur les électriques ce serait pas mal non plus. Ainsi que sur Eastwood, qui fait es copies de modèles peu connus. Difficile de se faire un avis dessus, donc un p'tit test sur un modèle autre qu'une copie de classique (télé, strast, ect) serait bienvenu. Enfin, si Duesenberg daigne vous envoyer un modèle, ça va baver, mais pour la bonne cause...
Parce que pour le reste, le confinement, ça porte sur les nerfs, on dirait bien, à lire les coms (enfin à survoler car franchement, perte de temps, toussa)
Dernière suggestion: pourquoi pas un invité de temps en temps pour partager le test et les avis sur un instrument?

...non, rien....

120
Citation de skarabee.nc :
Dernière suggestion: pourquoi pas un invité de temps en temps pour partager le test et les avis sur un instrument?


En voilà une bonne idée. Je plusunoie