Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Fusion-T HH Roasted
Photos
1/37
Harley Benton Fusion-T HH Roasted

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT

  • 121 réponses
  • 45 participants
  • 15 930 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT
test-de-la-guitare-electrique-harley-benton-fusion-t-hh-roasted-fnt-3040.jpg
La marque d’outre-Rhin a prouvé par le passé qu’elle était capable de produire des instruments d’entrée de gamme à la fiabilité étonnante. Depuis quelque temps, Harley Benton signe des instruments originaux aux inspirations diverses. La série Pro regroupe des guitares et des basses aux spécificités modernes comme cette Fusion-T HH Roasted FNT.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Alors avant toute chose, je sais TRES bien que HB est la marque distributeur de Thomann... Toutes les marques, distributeur ou non, font de la com' envoient des instruments, logiciels, matériels, à fin de test. Aux dernières nouvelles c'est toujours Bordas Media qui possède AF depuis 2008. On reproche à HB d'être une marque distributeur, que dire alors de Eagletone, marque du magasin Woodbrass, qui a aussi eu le droit à des tests de matos... Etre en pub (bandeau) sur le site, c'est autre chose, surement géré par une régie ou par un autre service interne, et l'équipe éditoriale n'a normalement aucun rapport avec celle ci.
Taxer AF de publi-information, c'est un peu moralement insulter le rédacteur du test, le supposer sans étayer un tant soit peu ses propos, ç'est, comme il est dit au dessus, juste du trolling un peu malveillant et je comprends la modération.
42
x
Hors sujet :
Ouais bah, il est mort ce sujet .:oops2:


Mais pourquoi ne pas tester les modèles de quelqu'un plus proche comme Roger Daguet ? Je connais la réponse mais trouverais cela plus intéressant .

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:37:56 ]

43
Avertissement de la modération :
Sur AF, l'équipe de modération est indépendante de l'équipe éditoriale et des autres équipes. Tout membre qui a participé à ce topic a été prévenu par email de la modération effectuée avec la raison et le nom du modérateur. :clin:
J'aurais pu également indiquer "hors sujet" comme motif de modération.
Si cela avait été un test sponsorisé, l'équipe rédactionnelle l'aurait clairement énoncé. Ex: https://fr.audiofanzine.com/gestionnaire-samples/loopmasters/loopcloud/editorial/dossiers/faire-une-prod-electro-avec-loopcloud.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44
Citation de patachew :
Alors avant toute chose, je sais TRES bien que HB est la marque distributeur de Thomann... Toutes les marques, distributeur ou non, font de la com' envoient des instruments, logiciels, matériels, à fin de test. Aux dernières nouvelles c'est toujours Bordas Media qui possède AF depuis 2008. On reproche à HB d'être une marque distributeur, que dire alors de Eagletone, marque du magasin Woodbrass, qui a aussi eu le droit à des tests de matos... Etre en pub (bandeau) sur le site, c'est autre chose, surement géré par une régie ou par un autre service interne, et l'équipe éditoriale n'a normalement aucun rapport avec celle ci.
Taxer AF de publi-information, c'est un peu moralement insulter le rédacteur du test, le supposer sans étayer un tant soit peu ses propos, ç'est, comme il est dit au dessus, juste du trolling un peu malveillant et je comprends la modération.


Merci :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

45
Vous ne pensez pas que les nouveaux GESTES BARRIÈRES ÉCONOMIQUES à promouvoir, seront plutôt d’éviter à ce que le prédateur d’outreRhin..Mr «Tho...an » qui est le seul à distribuer cette marque, ne continue ces ravages, en détruisant jour après jours les petits magasins de musique locaux.?
46
Citation de fredval :
Vous ne pensez pas que les nouveaux GESTES BARRIÈRES ÉCONOMIQUES à promouvoir, seront plutôt d’éviter à ce que le prédateur d’outreRhin..Mr «Tho...an » qui est le seul à distribuer cette marque, ne continue ces ravages, en détruisant jour après jours les petits magasins de musique locaux.?
En tout cas, avec le confinement, la situation des magasins de musique locaux ne risque pas de s'arranger. La vente par correspondance tire une fois de plus son épingle du jeu.
47
Citation :
Vous ne pensez pas que les nouveaux GESTES BARRIÈRES ÉCONOMIQUES à promouvoir, seront plutôt d’éviter à ce que le prédateur d’outreRhin..Mr «Tho...an » qui est le seul à distribuer cette marque, ne continue ces ravages, en détruisant jour après jours les petits magasins de musique locaux.?


En plus il distribue des guitares fabriquées à l’autre bout du monde alors qu’on en fabrique en France et en Europe. C’est une aberration. Acheter c’est voter, il est temps de choisir le monde dans lequel nous souhaitons vivre et tout nos achats sont des choix politiques au sens global.

https://soundcloud.com/67300steve

48
x
Hors sujet :
"Geste barrière économique", en tout cas, la crise sanitaire a été mieux gérée outre Rhin... (respirateurs, tests, lits de réanimation etc...), de notre côté, on s'est enorgueilli d'avoir le meilleur système de soin du monde alors que notre hôpital public avait été complètement détruit par les politiques gouvernementales actuelles et précédentes.

Apres si un distributeur français faisait des guitares de ce type avec des caractéristiques sympas et un prix compétitif plutôt que de faire du sous Squier (comme Eagletone) ou de distribuer des marques étrangères, peut être que nous serions tenté par "acheter français"
49
x
Hors sujet :
C'est fou de vouloir culpabiliser le consommateur plutôt que de remettre en question le mode de fonctionnement. Oui en France on a des luthiers, mais on est bien au dessus budgétairement. Et quand je vois les petits magasins qui fonctionnent encore avec les catalogues "la boite noire" je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge...
50
x
Hors sujet :
Le confinement rend con, (je l'avais déjà sorti pour Assange à l'heure de ses peu glorieuses prises de position sexiste ...)

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 14:01:44 ]