Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Fusion-T HH Roasted
Photos
1/37
Harley Benton Fusion-T HH Roasted

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT

  • 121 réponses
  • 45 participants
  • 15 918 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT
test-de-la-guitare-electrique-harley-benton-fusion-t-hh-roasted-fnt-3040.jpg
La marque d’outre-Rhin a prouvé par le passé qu’elle était capable de produire des instruments d’entrée de gamme à la fiabilité étonnante. Depuis quelque temps, Harley Benton signe des instruments originaux aux inspirations diverses. La série Pro regroupe des guitares et des basses aux spécificités modernes comme cette Fusion-T HH Roasted FNT.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A ce niveau Harley Benton devrait, un : simplifier leur appellations pas vraiment "Human friendly" qu'on s'y retrouve, et deux proposer pour une même "monture" le choix des micros, cablage, tremolo ...

Là, je me plais à l'imaginer avec un chevalet fixe 3 pontets, un paire de P90 (ou de machintron) ...

Question au passage, pourquoi ne pas mettre en clair le prix ? (à moins que je sois atteins de cécité). Ou grooso merdo : 400 balles, le modèle de l'autre jour 350 balles de mémoire

Edit : trouvé sur le site d'Harley Benton un sélectionneur bien pratique et méa culpa pour le prix, j'ai enfin appris où regarder.... hb.png

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:06:53 ]

3
A 400€, on n'est clairement plus dans la guitare à pas cher à customiser...
4
Citation de r0ck&roll :
A 400€, on n'est clairement plus dans la guitare à pas cher à customiser...
400€ c'est le tiers d'un smig net, de quoi relativiser ....

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 19:50:55 ]

5
C'est le prix d'une Squier VM il me semble, ça donne une base de comparaison.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
me fait penser aux G&L :)
7
Pas vraiment, on à des options qu'aucune squier ne propose, bois choisis, autoclavés, accastillage (hors roswell), découpes corps, j'en oublie mais ça fait pour moi tout d'une parfaite base à custom.
8
Une base de comparaison en terme de prix. Qui offre quoi pour le même prix en production asiatique ?

À moins d'acheter uniquement pour le look, en général on choisir selon le confort du manche et les specs générales.

Quand tu fais une liste de specs comme celle que tu viens d'écrire, tu fais une comparaison. Pour le même prix on a quoi chez les autres ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Squier propose ce que j'ai cité plus haut ?
10

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.