Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Fusion-T HH Roasted
Photos
1/37
Harley Benton Fusion-T HH Roasted

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

8/10

Sujet Nouveaux miros sur Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 3 followers
1 Nouveaux miros sur Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT
Salut les gratteux,

J'envisage de changer les micros Roswell de ma Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT pour des Seymour Duncan Phat Cat Great P-90

Aucune de mes guitares n'est équipée de P90 et je me dis que cette Harley est peut-être l'occasion d'essayer, dans la mesure où je trouve que les Roswell d'origine sont corrects mais manquent un peu de caractère.

Qu'en dites-vous ?
Pierre666
2
Déjà ils se montent sans modif en lieu et place de ceux d'origine, donc si ça ne va pas le retour en arrière est aisé. Je n'ai pas utilisé ceux-là mais des Rio Grande "Bastard" de la même farine, plus chers mais probablement pas fondamentalement meilleurs (tu payes le côté "bobiné main - finition antiquaire"). Effectivement ça sonne "P90".

Sinon en gardant des doubles bobinages un duo éprouvé de chez Seymour Duncan : SH2 "jazz" en manche et SH4 "Jeff Beck" en chevalet, qui doit être dans les mêmes tarifs que les Phat Cat. Ceux-là vont bien, rondeur en manche et patate côté chevalet. Ils ont 4 fils sortis, donc tu peux les splitter avec un potard push-pull, ce qui ferait une corde de plus à ton arc.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:33:13 ]

3
@Desmodue : effectivement ça reste une option, mais j'ai pas mal de guitare équipées de humbuckers, du coup je suis un peu plus tenté par les P90, cela dit je vais tout de même réfléchir à ta solution, merci du conseil
Pierre666
4
Yapadekoi ! :clin: Télé avec des P90 ça reste aussi intéressant, surtout si tu as d'autres guitares équipées différemment.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 18:23:11 ]