Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HB TE-40 + Manche telecaster classic vive

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 975 vues
  • 6 followers
1 HB TE-40 + Manche telecaster classic vive
Salut tous!
Voilà, j'ai comme projet d'associer le corps de cette HB qui possède les caractéristiques que je cherchais (forme tele avec humbucker) avec un manche de squier classic vibe que je possède déjà et qui est, selon moi, très agréable et une véritable autoroute... Je la destine à faire du metal extrême!!!!
Qu'en pensez-vous? Est-ce compatible selon vous??
Merci d'avance
Afficher le premier post
21
et d'avoir des photos!
22
Me voilà de retour!!!
Merci à tous pour vos réponses... Je n'ai pas encore attaqué le projet (trop de projet en cours) mais mon idée se confirme. Le modèle choisi n'est pas dû au hasard car comme je le disais plus haut, elle possède des cordes traversantes et micros doubles. J'adore vraiment le manche de la classic vibe, fin, rapide, petit (si je voulais faire des solos, j'aurais choisis autre chose ;) ) Il me reste dans un tiroir un emg 81, je lui collerai celui-ci au début pour vois ce qu'il en est. Par contre, je n'aime pas trop la couleur de la table, j'aurais souhaité quelque chose de plus claire. Mais bon à ce prix, je vais pas m'embêter. Surtout que je viens d'en trouver une à moins de 100€, il faut que je saute le pas...
Je vous tiens au jus du projet ;)