Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maybach Telemann T54
Photos
1/236
Maybach Telemann T54

Sujet Test de la Teleman 54' de chez MAYBACH

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 854 vues
  • 7 followers
1 Test de la Teleman 54' de chez MAYBACH
Punaise ... quelle super gratte !
Je viens de recevoir en test une Telecaster de chez Maybach !
Modèle Teleman 54' en finition Butterscotch Aged...
Deja, c'est magnifique ! Très très bien réalisée.
Le relicage est superbe.

J'ai jamais été trop fan de la Telecaster, trop criard, pas assez de ceci, trop de cela...
Bref chez Fender, pour moi, c'est la Strat... mais là !
Je suis complétement réconcilié avec les Telecaster....

J'ai juste adoré cette gratte.
Le modèle qu'on m'a prêté mériterait juste un petit passage chez le luthier, car là elle frise un peu.
Mais hormis ce détail, c'est du pure bonheur.

Je vais essayer (je dis bien essayer)de ne pas craquer ... Allez résiste... Tu peux le faire, de toute façon t'as plus de place, des coffres de grattes partout ... et tu veux encore en rajouter une... non c'est pas raisonnable... putain range cette CB tout de suite !


Allez, en attendant, la petite review en vidéo :

2
Merci pour le partage d'enthousiasme !
Ce n'est pas à proprement parler un test mais j'apprécie le parti pris et celui-ci semble être mérité :bave:
3
Pour avoir tester une strat, une les paul et une telecaster de la même marque, elles sont toutes génial!

Ta Gueule!

4
je viens d'avoir ma teleman ;)

mais je remarque quil n y a pas de clefs de réglage avec c'est normal ? ...déjà ya pas de house....
5
Bien le bonjour,
Je viens de commander une T54 butterscotch aged…elle doit arriver aujourd'hui et j'ai les doigts qui frétillent!!!
Je vous ferai un commentaire à réception de l'engin, avec quelques photos.

6
Citation de nob42 :
Bien le bonjour,
Je viens de commander une T54 butterscotch aged…elle doit arriver aujourd'hui et j'ai les doigts qui frétillent!!!
Je vous ferai un commentaire à réception de l'engin, avec quelques photos.



Bonne idée que d'avoir des retours,
perso, je connais un magasin qui en vend, un magasin d'ailleurs réputé très sérieux dans le choix de ce qu'il vend, et par ailleurs, on entend que des bons retours sur cette marque.
Hâte d'en tester une un jour.
7
Pour en avoir testé plusieurs, le rapport qualité/prix est bien mieux que chez fender. Et les finitions relics sont sympa, c'est pas de la gratte bousillé avec plus de trous que de vernis.

Ta Gueule!