Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Affinity Telecaster [1998-2020]
Photos
1/377
Squier Affinity Telecaster [1998-2020]

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Affinity

Sujet Squier Affinity Tele 1999 Artic White Rosewood

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 850 vues
  • 1 follower
1 Squier Affinity Tele 1999 Artic White Rosewood
D'abord mon postulat:

je suis débutant guitare, habitué à la MAO et je cherche à avoir un petit niveau pour rajouter de la gratte sur mes compos, voir Boeufer avec les potes. J'ai décidé de ne pas dépasser les 250 € sur un instru. Les Squier se sont donc vite imposées. De plus j'ai rapidement trouvé que certain modèles exotiques valaient le détour. J'ai entre autre une 51' et une Starfire.

Là je parle donc d'une Squier Affinity Telcaster qui semble de 1999 puisque les numéros de séries commencent par CD99 et qu'elle est crafted in China. Elle serait donc de Taiwan, peut être fabriquée au Yako Plant. Je ne viens pas ici pour polémiquer de la différence de cette guitare avec une Fender Paw Shop 51 nocaster, ça ne servirait à rien.

Tout ce qu'on m'a dit dessus c'est que les micros ont été changés. Après démontage difficile de savoir ce que c'est car il y a des caches en plastique en dessous avec seulement des numéros gravés. Je ne sais pas si c'est aimant, alnico, céramique ... Cependant de l'avis de pros, elle est hyper facile à jouer, plutôt bien réglée, d'aspect correct et le son est plutôt bon. Et puis pour les 60 Roros que je l'ai payée, si je compose le tube de l'été avec , je ne vais pas pleurer.