Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier FSR Classic Vibe '50s Esquire
Photos
1/58
Squier FSR Classic Vibe '50s Esquire

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Prix public : 400 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Squier sort une Esquire Classic Vibe en édition limitée

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 6 530 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Squier sort une Esquire Classic Vibe en édition limitée
squier-fsr-classic-vibe-50-s-esquire-277762.jpg
Le fabriquant a dévoilé un nouveau modèle FSR calqué sur la première guitare électrique solid-body, l'Esquire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est tentant... Dommage la couleur je suis pas fan. Retenez moi dans ma crise de GAS :-D
3
Citation de ImMano99 :
C'est tentant... Dommage la couleur je suis pas fan. Retenez moi dans ma crise de GAS :-D


Oooh c'est que 400€ hein... :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
oui mais je viens de gasé sur une autre télécaster déjà que je viens de recevoir :-D
5
Et pourquoi un sélecteur s'il n'y a qu'un seul micro ? Ils en avaient trop en stock ?
6
Citation de Vibraphonik :
Et pourquoi un sélecteur s'il n'y a qu'un seul micro ? Ils en avaient trop en stock ?

Sur les Esquire le switch sert de "sélecteur de tonalité", position bridge: bypass de la tonalité; position middle: volume + tone; position neck: coupure de l'aigu.
7
et pourquoi il y a une tonalité du coup ??
:-D

Je suis Charlie

8
je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'acheter une Esquire plutôt qu'une télécaster :???:
surtout que le prix chez Squier est presque le même. (dans la même gamme Classic vibe)
quelqu'un peut expliquer ? :8O:
9
Euh tu racontes quoi? :-D
L'esquire c'est mythique! et ça n'as aucun rapport avec Squier si ce n'est que Squier est une marque et Esquire est un modèle de chez Fender et maintenant de chez Squier
10
Nan, c'est une vraie question. Au delà de l'intérêt de faire revivre le modèle mythique, une Telecaster fait quasi le même boulot. Et chez Squier, la Telecaster CV (même marque, même gamme) est au même prix.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers