Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage V59 Icon
Photos
1/15
Vintage V59 Icon

Guitare de forme TC de la marque Vintage appartenant à la série Icon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau modèle de style Telecaster chez Vintage

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 387 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau modèle de style Telecaster chez Vintage
vintage-v59-283704.jpg
Vintage ajoute la V59 à la série Icon, avec une finition distressed assez sympa et un double-biding.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un peu plus de détail sur ce reliquage:


vintage-v59-2867916.jpg

vintage-v59-2867915.jpg

vintage-v59-2867918.jpg
3
Elle me plaît bien cette planche ... Faudrait vraiment que je songe à ajouter une télécaster dans mes grattes .
4
Elle se décline en d'autres finitions .


vintage-v59-2869105.jpg

vintage-v59-2869106.jpg
5
Le reliquage fait cheap à mort je trouve...
6
C'est vraaaaaaaaaaaiment nawak ce besoin d'authenticité qu'on s'achète en choisissant de prendre un truc abîmé en usine ...

Aujourd'hui, le contrôle qualité doit vérifier que l'instrument présente bien ce qui il y a 15 ans, l'aurait envoyé à la benne.

Ça en dit long sur l'état de certaines mentalités et de leurs rapports avec la conso.





Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:56:14 ]

7
quelle belle époque!!!:oo:
8
Citation :
Aujourd'hui, le contrôle qualité doit vérifier que l'instrument présente bien ce qui il y a 15 ans, l'aurait envoyé à la benne.

+1 ! :-D
9
Pas très crédible cette relic. Je ne comprends pas non plus l’intérêt d'acheter du faux vieux, Maintenant, vu le prix, une bombe de peinture à 20 balles et on a une bonne guitare pour pas chère.
10
Et même sans ça, la marque en fait avec d'autres finitions et sans "patine antiquaire", mais comme le public en veut, ou du moins une partie de celui-ci...
V62AB.jpg
V72FTB-1.jpg