Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Black Louis XIV
Photos
1/11
Wild Customs The Black Louis XIV

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Black Louis XIV

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 461 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The Black Louis XIV
Wild Customs propose la guitare The Black Louis XIV, un modèle unique en vente dans une boutique parisienne. A vos marques, prêts... foncez !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Elle est belle ! Ha si seulment j'avais 3000 € sous la main... La perruque et la cape d'hermine sous fournies avec ? icon_volatilize.gif

3
La tête de manche fait juste un peu tâche je trouve, sinon elle est chouette.


4
Quitte à pousser le truc à l'extrême, pour une telle guitare royale je l'aurais nommée Louis XVI et fait une "headless" :lol:
Sinon à part le prix, elle est jolie.

La vraie poésie est en dehors des lois.

5
Avec du bon bois d'Auvergne ...:bravo2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
Très très moche cette guitare. Ou comment massacrer une légende la Telecaster Fender.
7

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
C'est une tele quoi... quel rapport avec le roi soleil ?

Citation :
Lien direct vers ce postSignaler un abus
La tête de manche fait juste un peu tâche je trouve


Je te l'annonce en exclusivité, ce problème va être résolu sur le prochain modèle à sortir : the pink Louis XVI. :-D

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 16:16:25 ]

9
Salut,
Cela n'a rien à voir mais enfin un peu quand même.
Qui peut me prêter 1400€ pour acheter la crococaster du gratteux de Branson Hollis?
Remboursement possible en numéraire mais aussi en services divers (travaux de jardinage, fourniture de waterslide decals custom, cours de guitare, écriture de tracts politiques, de slogans de campagne, fourniture de textes pour chansons etc...)
Je suis basé en RP donc plutôt dans cette zone pour les services nécessitant du onsite.
Message très sérieux malgré les apparences.
Alternativement votre.
TOJJ
10
Yep, je suis l'heureux et unique possesseur de la Black Louis XIV :)