Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 110 réponses
  • 60 participants
  • 104 538 vues
  • 57 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
11
12
FIL9J5RFYTCOMXV.LARGE.jpg
F5A83GZFYIZHE73.MEDIUM.jpg
13

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

14
2058843.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

15
Citation de Napator32 :

Bon, du coup je reste :-D
16
17
customs3-pot-leaf-shaped-guitar-front-and-back.jpg


ou bien...
413aef39207e56d0db4bfad777bee5eb.jpg


En situation...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 10:20:21 ]

18
Parfaites pour du Reggae ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

19
2059377.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

20
Très bonne idée ce thread :bravo:

PPatine j'ai bien aimé la photo de Jimi avec ma guitare ;)

Fun House est l'un des 3 albums que j'emmènerai sur une île déserte :bave:

Bon déjà postée ailleurs mais franchement elle a bien sa place ici :

5cbcd18d18aef2f69ae3197eec5b9a07.jpg

Et ça je ne sais même pas ce que c'est :

8202b2adb9be439a4c06186eed4829a8--guitar-rack-unique-guitars.jpg



Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?