Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 110 réponses
  • 60 participants
  • 104 539 vues
  • 57 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
31
Surfin' !

b3a18d84-ac0e-11e6-82d4-066cba490951.jpg
32
1978307.jpg

2062958.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 13:52:40 ]

33
Belle pièce ! :bravo: Elle devrait plaire à un certain Max. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

34
Le modèle historique :

1907695.jpg

Par contre, je n'arrive pas à voir la marque, ni sur cette photo, ni sur d'autres.

Max, tu sais ce que c'est ? Juste par curiosité.

Ensuite, dans le genre guitare logo, il y a aussi la Queensryche, mais moins marrante que la B.O.C., et un bon client pour GML si certains la trouvent... :-D
a8f42a38e2c8522e78ac2c1ec249fc67--guitars.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:09:23 ]

35
Dans le style morbide, celle-ci est pas mal également _


2062991.jpg
36
Je trouve qu'elle a un côté fun contrairement à beaucoup de grattes à base de skulls. :)

C'est une J.Frog "Skull 'n' Bones" George Lynch Signature. Visible dans Nightmare on Elm Street III si je me souviens bien.
2063011.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:21:47 ]

37
Dans le genre "crâne fun" j'aime bien celle-là aussi :
2063022.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38
Citation de Magnus :
Visible dans Nightmare on Elm Street III si je me souviens bien.


Ça ne me dit rien, pourtant je connais bien ce film. Tu ne confondrais pas avec un autre ?

Sinon la lapsteel surf est plutôt jolie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39
Tu as raison. En fait c'est dans le clip du morceau Dream Warriors qui est dans la BO du film. (Merci Google !)



Par contre, je ne me souvenais pas que c'était si kitsch... (Le film et le groupe)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 07:19:10 ]

40
Citation de Magnus :
Dans le genre "crâne fun" j'aime bien celle-là aussi :
2063022.jpg

Jamais vue celle-ci. Je la trouve très chouette!