Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 042 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
41
42
:-D Excellent !!!

2064932.jpg
2064933.jpg
2064934.jpg

Et puis aussi
2064935.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 08:04:57 ]

43
Ce topic prend tout son sens avec ce genre de pelle.
On peut pas dire qu'elles sont belles en tant que guitare mais la réalisation est propre et soignée.
Donc elle ne sont pas moches.

Bref Gratte Délire Land !! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:30:56 ]

44
Pour changer des images ! :oo:


45
46
Oui, le gars est désaccordé . ;)
47
48
Quand on n'a pas peur de jouer faux
49
icon_facepalm.gif:-D

Un peu flippant ta faux sonic. Il doit falloir éviter de la faire tourner sur scène. Même si c'est pas une vraie il peut quand même il y avoir des morts... :-D

Sinon, un bel objet probablement très confortable à jouer :
2065305.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50
Et il sert à quoi le moteur ? :8O:

Sinon le clip de Dokken :bravo: Du bon hard FM (et hair hard) comme on savait si bien en faire dans les années 80 comme Europe ou Motley Crue. Heureusement Patricia est là pour sauver le clip. Et j'aime bien le film moi (aussi pour Patricia :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 19:06:13 ]