Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 3 689 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
Faut-il présenter encore Patrick Rondat ? L'un des plus grands guitaristes français nous fait le plaisir de venir se prendre les pieds dans le patch, revenant sur sa carrière comme sur son matos ou son jeu.Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:11:20 ]

Afficher le premier post
21
Citation de kawajo :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?


Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ? ;)
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....:(((
22
Citation de MetallicRiffer :
Citation de kawajo :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?


Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ? ;)
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....:(((


Carrément d’accord il suffit d’ un minimum d’ouverture pour que quand on nous bassine avec un artiste, (des années) on jette une oreille.

Time2Groove

23
Citation :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...


Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami ! :-D

Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.

Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute ;)

0TEAST

24
Citation de 0tist :
Citation :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...


Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami ! :-D

Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.

Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute ;)

ah oui, le solo de 71...manque plus que Ange et le Chateau d'Hérouville et le compte est bon.
25
Citation de kawajo :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?


oui puis je ne vois pas le probleme avec la Kangoo

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 17:57:22 ]

26
Disons que le rapport à la Kangoo de Rondat s'explique par le fait que c'est un grand fan de voitures de collection américaines (Mustang, etc.).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
Sous entends tu une analogie avec un Marschall 100 w et une Mustang, c'est bruyant, ca consomme beaucoup et pas pratique :-D

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 18:00:37 ]

28
Boah pas besoin d'être amateur de belles voitures pour utiliser le kangoo (ouais chez moi on dit UN kangoo) comme exemple d'un truc pratique mais moche.
29
Citation de kawajo :
Citation de 0tist :
Citation :
:facepalm: oh la réunion d'anciens combattants...


Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami ! :-D

Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.

Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute ;)

ah oui, le solo de 71...manque plus que Ange et le Chateau d'Hérouville et le compte est bon.


guitares-2564715.jpeg

Le compte est bon ;)

0TEAST

30
Superbe ,première fois que je regarde intégralement l'émission.
Vu que le virtuose Patrick Rondat (dont le talent est inversement proportionnel à la modestie) supporte,et avec raison, de moins en moins les guitaristes-mitraillettes ou les grosses saturations,peut-être alors que les solos à commenter auraient pu être plus variés (comme ceux de Gilmour ou Knopfler par exemple) ?
Bon,pour le reste, je ne suis pas du tout dans ses cordes...moi c'est Variax ("bashing"...)+Hélix+Gr-55...:(