Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 3 682 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
Faut-il présenter encore Patrick Rondat ? L'un des plus grands guitaristes français nous fait le plaisir de venir se prendre les pieds dans le patch, revenant sur sa carrière comme sur son matos ou son jeu.Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:11:20 ]

2
Superbe! merci AF! c'est bien moins déprimant que les infos du jour!

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

3
J'ai passé un bon moment, merci (et la synchro est nickel maintenant).
4
Je ne connaissais pas le gars, mais j'aime vraiment bien sa manière de voir les choses. Merci l'équipe!

...non, rien....

5
Vraiment interessant, Patrick Rondat...Merci pour cet inner-view!
6

excellent, bonnes reflexions sur le son et beaucoup de vérités! icon_up.gif

Patrick Rondat, un bon "petit frenchie" qui sait rester humblement flamboyant, ce qui n'enlève rien à son talent.

7
Salut tous le monde,
Et big up AF, ils sont de plus en plus cool vos lpdlp. Je kiff.
En plus ça fait du bien d'entendre Patrick raconter ses histoires.
Comment j'ai fais pour ne pas plus "profiter" de ce mec à l'époque du cmcn !? Je devais être bien con où me la raconter lol
8
Super merci ! :bravo: dommage les coupures de son par contre ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Très bon moment, merci :bravo:

0TEAST

10
Dans le blind test, le solo d’Hotel California, c’est Don Felder au début, Walsh arrive après (dernière phrase du blind)...
;)


Et merci à monsieur Rondat avec qui j’ai eu l’honneur de causer une fois, et qui je le confirme fait preuve d’une humilité déconcertante...

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:57:20 ]