Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Axel Bauer (LPDLP d'octobre 2019)

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 237 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Axel Bauer (LPDLP d'octobre 2019)
podcast-avec-axel-bauer-lpdlp-d-octobre-2019-2918.jpg
On ne présente plus Axel Bauer qui nous fait l'amitié de venir se prendre les pieds dans le patch pour revenir sur sa carrière de chanteur, guitariste et songwriter de premier plan.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:47:22 ]

2
Bon, j’ai écouté toute l’émission en différé sur YouTube, merci Axel Bauer pour sa simplicité et son humilité, c’était vraiment sympa de l’entendre entre anecdotes, conseils de composition et zoom sur son matos, je me suis régalé !
Mention spéciale pour le blind test « je te survivrai »:facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Citation :
Bon, j’ai écouté toute l’émission en différé sur YouTube, merci Axel Bauer pour sa simplicité et son humilité

Idem, Un moment bien agréable.
4
Merci c'était très sympa de voir Axel :bravo:
5
Un régal, merci, bravo!
(...et pensez à ne pas trop couper la parole à vos invités;))
6
excellentissime invité. Y'a de la graine à prendre...:bravo:
7
j'ai beaucoup aimé et le contenu et Axel Bauer que je n'avais jamais entendu dans ce format et qui a l'air super cool !
Le solo de Cargo me donne envie de l'écouter jouer du Jazz Manouche à la sèche, je suis sur qu'il est super bon dans ce style et vu l'interview DPDLP !
8
J’ai trouvé sa voix parlée assez differente de sa voix chantée mais vu son imitation de Johnny je devine une certaine aisance à faire ce qu’il veut de son organe.

...

:-D
9
Super intéressant et convivial, merci !! Pas du tout surpris par le bonhomme bourré de talent et de naturel, passionnant et très agréable à écouter. Juste, les gars, les assiettes sales au premier plan, franchement c'est pas possible !!