Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast sur le Winter NAMM 2020 (LPDLP de janvier 2020)

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 1 224 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast sur le Winter NAMM 2020 (LPDLP de janvier 2020)
podcast-sur-le-winter-namm-2020-lpdlp-de-janvier-2020-2981.jpg
Qu'attendre du Luna d'Universal Audio ? Que penser des clones de Behringer ? Qui des annonces Korg ou Epiphone ? L'équipe de LPDLP revient sur les annonces qui ont marqué ce Winter NAMM 2020


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Hello, moi aussi j'ai bcp aimé le format de l'émission, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant...
C'est vrai que si les news pouvaient prendre un peu plus de place dans l'émission mensuelle, ça serait pas pour me déplaire.
Bises

AYNILAM

12
Merci et bravo à toute l'équipe ! C'était super sympa à suivre !
13
Et le kronos ? Quoi ne neuf sur le korg kronos on est resté sur notre faim ! Y a t- il de futur amélioration ou un remplaçant...?
14
Des nouvelles sur un futur korg pa 5x? Car la concurrence n'y vas pas de main morte avec le Genos ...
15
Citation de AYNILAM :
Hello, moi aussi j'ai bcp aimé le format de l'émission, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant...
C'est vrai que si les news pouvaient prendre un peu plus de place dans l'émission mensuelle, ça serait pas pour me déplaire.
Bises

Le contenu était encore une fois très sympa, clairement différent des précédents, les 2h20 sont passées super vite (toujours très bon signe) mais si on prend l'exemple des discussions synthés (le débat Behringer notamment, ou même les STANs/DAWs), ce qui a été dit pendant cette émission n'aura pas besoin d'être re-débattu avant un moment... Du coup j'ai l'impression que ce format serait complémentaire du format que l'on connaît d'habitude (invité, blind test, rubrique studio disparue trop vite, ...). Par exemple tous les 3/6 mois, entre membres de l'équipe AudioFanzine (c'était bien bien cool d'entendre synthwalker !).
Les LPDLP devraient durer encore plus longtemps pour tenir à chaque fois un mois derrière ! :o:
16
Bonjour , il y aura t'il un déplacement d'organiser en car par Audiofanzine cette année pour le Musikmesse 2020 ?
Ca me plairait bien d'y aller collectivement .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Bravo pour le LPDLP (ou plutôt le LPDLN !) de Janvier. J'avais perdu le fil ces derniers mois avec des émissions devenant moyennes, voire sans beaucoup d’intérêt… Celui-ci a été passionnant de bout en bout. Continuez !