Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Laura Cox (LPCCS de juillet 2020)

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 4 753 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Laura Cox (LPCCS de juillet 2020)
podcast-avec-laura-cox-lpccs-de-juillet-2020-3085.jpg
Révélée par Youtube où elle a fait ses classes, la guitariste Laura Cox débarque dans les Pieds Chacun Chez Soi pour nous parler six-cordes…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour cet excellent moment. Ca fait du bien :bravo:
J'espère revoir Laura en vidéo bientôt et pourquoi pas en live, mais cet été, c'est pas gagné (j'ai vu 2 dates sur le site).
3
Je ne sais pas si c'est à cause du format « chacun chez soi », mais là l'invitée a pu prendre toute la place qui lui revient!

C'était agréable!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
@Los Teignos
Un truc concernant Billy Gibbons : toutes ses guitares passent par un enorme egaliseur bardés de preset qui font sonner toutes les guitares peu ou prou de la meme maniere...

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 08:34:46 ]

5
Laura, trop de reprises !!!
Fais des compos.
6
Une vidéo que j'ai beaucoup aimé. On voit la maitrise, le touché, le sens du contrôle des sons :



Sinon plus Rock, on voit que c'est une mordue de guitare :bave:

7
Effectivement un épisode 100% dédié à l'invité ça change. Ça permet de bien découvrir un artiste. C'était même assez dense parce que sans vraie respiration.
Après j'avoue que les débats, notamment sur du matos, ça m'a manqué. :oops: L'absence d'Esther aussi.
8
Merci à Laura Cox et à toute l'équipe pour ce bon moment, très simple, agréable.
Ca fait du bien de revoir vos barbes et autres chevelures post-confinement (ou pas).
Prenez soin de vous :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
Quelle évolution pour Laura.
le côté je deviens connue parce que je suis une fille qui joue correctement mais surtout qu'y est très jolie à regarder me faisait peur. Elle aurait pu surfer là-dessus, sans trop bosser son instru et s'enfermer dans ce cliché.
Elle a continué de progresser en technique et feeling, construit une carrière pro. Elle parle de son métier avec recul et maturité, très agréable de l'entendre parler. Chapeau !
10
désolé, mais .... c'est qui Laura Cox ..... ??????? je ne blague pas