Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PANArt HANG
Photos
1/135
PANArt HANG

Sujet Infos sur le Hang et sur le moyen d'en s'en procurer un

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 176 vues
  • 10 followers
1 Infos sur le Hang et sur le moyen d'en s'en procurer un
Hello,

Cela fait plus d'un an que j'ai découvert cet instrument lors d'un reportage à la télé (comme quoi, la télé, c'est pas toujours totalement inutile)...

Et depuis, je me tâte... en plus ma copine adore ces sons donc pas besoin d'argumenter sur ce coup la :mrg:

Alors le site de Panart est down, j'ai bien trouvé un tel, mais pas de réponse, est ce qu'un utilisateur de Hang peut éventuellement me fournir le contact a Berne, pour aller en commander un... et espérer l'avoir dans l'année 2009 ?
2
Je me réponds assez vite, mais si ca en interesse d'autres, les infos utiles sont ici :

www.hangblog.org
3
Salut tripy.

C'est super reuch comme même. Tu ferais mieux de commancer par la cowbell.
4
Clair, ça coute un bras je sais... 1200€ le Hang, et a mon avis, quand tu as en a 1, tu as envie d'en avoir un 2eme... donc, bon... aye !

Mais il y a des pales copies, les HAPI drum, a + ou - 300€, avec un délai nettement moins long.

Mais bon, c'est nettement moins beau, et le principe de résonance n'y est pas...

Autrement, une bonne bouteille de propane....
5
Ha !!
le prix !! 1200€ le Hang .......c vrai que ca doit détendre ...
je vais ecouter ça ce soir ....quand à la forme, ca donne des idées, et pis j'aime bien la tronche qu'ils ont une fois terminés ....
mais le prix .... :(((
6
Youtube : manu delago + hang = raaaaa... c bon ca...
7
8
Bonsoir, je ne trouve pas la réponse. Comment s'en procurer un ? faut leur envoyer une lettre ? je ne crois pas qu'il y 'ai de mail.

merci
9

bonjour cela est vraiment difficile faut il monter sur berne? ou que pensez du Halo?bellart en Espagne difficile aussi  quelqu'un à une info svp musicalement

bonne continuation

Garzitoun
10
Pareil petit up sur le sujet, quelqu'un a des infos sur les shops qui pourraient en avoir de dispo
Ou est-ce que quelqu'un se sépare de son Panart ?
Quelqu'un est déjà allé sur place à Berne ?