Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vieille soupe de mémé

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 738 vues
  • 15 followers
1 La vieille soupe de mémé
Un vieux morceau avec une korg ES1 et un yamaha DX200,un peu trance sur les bords;ce traks c'était un test du dx200 donc un peu à l'arrache désolé :lol: .
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement :volatil: )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.

si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame :beurk:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:up: du soir
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ouai... poum pouet popum pouet c'est quoi ca :8O: :?: un générique de jeux video :?: :o:

ca faisait longtemps processus un ? :P: :mdr: comment va tu :?:
Chez pas ! ! !
4
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes

et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire :roll:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5

Citation : processus

AFicionado

1078 messages 1 Posté le 12/02/2006 à 03:07

--------------------------------------------------------------------------------
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes

et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire



heu nan justement pas asser constructive ta compo .....
Chez pas ! ! !
6
Estime toi heureux :) je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ... :clin:
Chez pas ! ! !
7

Citation : heu nan justement pas asser constructive ta compo .....Estime toi heureux je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ...


-->ha c'est sur je suis pas du style à mettre 10000 sons pour que mon morceau sonne...peut-etre que t'aime pas néanmoins je pense que ça plait à certains vu les avis déposés.
maintenant si tu t'estimes etre la voix du peuple...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Je flagouille, je downloade (tranquillou) et je repasse...
9
:8O: Rhhhôôôôôh !!! J'suis vert ! Comment que ca coupe alors que ça commence à être bien prenant !

Bon, c'est pas violent, pas niais,légérement euphorisant.... y'a bon :bravo:
10
Merci couscous-boulons pour ton avis sur le morceau,sa fait plaize :bravo:

et désolé pour la fin :oops: ,effectivement j'aurai du continué cette partie plus longtemps...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!