Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tek a la louche?? non.. a la Lush!! le synthé!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
1 tek a la louche?? non.. a la Lush!! le synthé!!!
salut voici mon dernier track!! jai hate d'avoir plein de coms !! comme dab!! 1 tous les 5 ans ça fait plaisir!!!

https://soundcloud.com/robotek23/tek-a-la-lush-by-o2b
2
allez 2bo, fais pas la gueule, maintenant que je suis là tu vas avoir plein de coms:-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 18:41:40 ]

3
Putain mais tes partout ?? les modos j'ai un internaute bizard qui me suit depuis plusieurs années...!! dois-je porter plainte contre ce genre d'individu?? merci de votre aide
4
mdr je técoute ce soir ;)
5
Des barres, j'ai bien kiffé. J'étais un peu faya lol mais, c'est bien mixé je trouve, kick puissant, bonnes idées,sounnd design adéquat à la hardtek et bien kiffant. Bref, dommage , la visibilité et l'écoute sont toujours difficiles a obtenir..
L'important c'est de kiffer sa musique..Et de progresser.
A plus mec!!
Robwan
https://soundcloud.com/robwan91
6
bah oui c'est vrai que j'ai tjrs trouvé dommage que t'aies pas fait presser.
ta hardtek elle est cool et elle a un bon esprit.(sans dec)elle est coolos(premier degré)
Peut être que t'es trop une bite et que t'as contacté personne...
m'enfin, c'est toi qui vois...
a+boo56(jpeux t'appeler comme ça t'as rien à dire mossieur:))
7
merci Gaelo!! non jai contacte personne et surtout personne m'a contacté lool!!!
tout le monde peut pressé un disque cest sure faut juste de la maille apres pressé un track sur un label ou les mecs sont des champions cest autre chose.... ptete un jour!!
merci pour tes ptis coms on se marre bien depuis des annees meme si on se connait pas vraiment!! dailleurs un apero ensemble pourrait etre sympa qui sait??
++
8
:mdr:hehe, mais ds la vraie vie je suis chiant à mourir....:lol:
Mais pk pas venir te voir liver un de ces quatre en bzh. Ca fait un paquet d'années que je ne suis pas allé en touf!
Sinon, pour la prod, je pense que tu fais erreur. Je pense qu'il y a pas mal de labels qui te signeraient. Il faut juste les trouver. En 2007 qud ma premiere bouze hardtek est sortie, je n'avais pas ton niveau...Bon, c'est possible que ce soit un petit peu plus difficile aujourdhui mais, à mon avis, c'est encore très faisable.
faut envoyer quelques mails amigo:))
++