Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

  • 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 040 vues
  • 3 followers
1 Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
Mis à part 2 ou 3 chansons qui ont bien retirés mon attention ( les plus inapercues, comme par hasard ), j'aimerais savoir quand on va trouver quelque chose d'audible ( dansable, c'est trop demandé je crois ) sur le site, dans la rubrique Hardtek. Je parle même pas de la seule compo Hardcore ( qui est plus mon domaine ), oh, je me surprends même à avoir appelé ca compo Hardcore.
Ne pensez pas que je critique tout à tout va, la preuve, j'ai mis de très bonnes appréciations à quelques mecs, mais reconnaissez sérieusement que CA CRAINT CÔTé SON, la rubrique " compos ". J'ai même plus envie de parler du crew Collectif De Créateurs, celui ou on voit un ptit tribal comme avatar, dans la rubrique compos de certains mecs, dans Hardtek. Pourquoi on l'appelle Collectif ? Collectif de daubes prétencieuses qui pointent leur nez dans les teufs depuis 2 ans peut être. Pourquoi on l'appelle Créateur ? Ah, peut être parce que ca créé en moi une sévère envie de les renvoyer écouter David Guetta. J'imagine bien le Collectif des Créateurs se la jouer dans la rue en croisant un zonar " moi je fais du son, ca pète, on va poser et tout ". Bonjour la déception ...
Qui peut m'envoyer un morceau digne de ce nom s'il vous plait, que je mette pas ce site dans mes favoris pour rien quoi ...
Enfin bon ...
2
Houlà, pas content WipeOUt :mdr:
tu t'ai levé trop tôt c'est ca?

Citation : [ Posté le 28/02/2005 à 06:29 ]



matinal didon ! :zzz: :bravo:
3
Non je pense plutôt qu'il s'est couché tard ou tot enfin bon je me comprend :lol:
un tite descente ?

Non sinon kest'attend pour nous mettre du bon son si tu t'ais pas content du son ici
Du bon son on n'attend que ça
FEE PT
4
Ben niafron ta rien à proposer toa ? :D:
5
J'ai mis un morceau déjà j'ai un truc plus genre trancecore en cours de production mais déjà on m'avait dit que mon morceau sonné plus breakcore j'ai du mal a rester tout un morceau sur de la hartek en fait

ben voilà
6
Je comprend ce problème :bravo: moi aussi je peux pas rester sur un même style dans une compo... et puis j'aime bien mélanger les genres :noidea:
7
Je ne peux pas mettre de chansons en ligne tout simplement parce que je n'ai pas de site pour les héberger et j'y connais rien. Quant à ma critique, elle est fondée sauf quand c'est du foutage de gueule de la part du posteur de compo, ou là je me fais plaisir à les lyncher, genre le Collectif des Créateur de La Mort Qui Fait Souffrir. Et je ne me suis pas levé tot de mauvais pied, ou couché tard après une descente ou quoi, je laisse les prods à ceux qui ne savent pas s'amuser naturellement.
8

Citation : je peux pas rester sur un même style dans une compo... et puis j'aime bien mélanger les genres


Menteur, en fait tu manques totalement de rigueur :diable: :volatil:
9
Peut etre aussi :mrg:
10
Déjà poste un de tes morceaux ou un truc que t'aime bien qu'on sache ce que c'est que du bon son d'après toi,savoir si ça vaut le coup de poster parce que la hardtechno c'est un peu fourre tout,c'est aussi bien du Kobayashi que du Torgull que du Johann Hesseil,du mempamal ,du son de teuf,du....

Pour moi kobayashi ou enthrall c'est de la daube par exemple,à part un ou deux morceaux faut pas déconner,alors chacun ses références.

Là tu peux uploader du son
http://dropload.com/

Là aussi
http://fr.briefcase.yahoo.com/
11
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !