Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez un p'tit son mental "Disappear"

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
1 Allez un p'tit son mental "Disappear"
Bien le bonsoir,

je viens vous poster une track mental/ Hardcore ou mentalcore c'est pas très important, et je suis naturellement à la recherche d'avis, constructif ou non.

Merci de ton écoute et à la prochaine :)

https://soundcloud.com/aerazombee/disappear
2
C'est bien ^^

Sinon c'est mentalkore :bravo:

Continue :-D

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

3
Merci à toi ;)
4
Un son en plus, pas envie de recréer un sujet. Plus hard celui là :)

https://soundcloud.com/aerazombee/high-me
5
Pas mal avec quoi as tu fais ca ?
6
Au passage je préfère le premier, le kick est plus pétant
7
Je taffe sur FL Studio, mais je compte passer a Ableton (FL ne prend que 4Go de RAM + module audio de moins bonne qualité)

Le premier c'est un kick resamplé avec un Fabfilter Saturn pour le distortion. Le reste de l'ambiance est faite avec Omnisphere et quelques autres vst je ne sais plus.

Le deuxième c'est un kick avec Bigroom Synth et pareil pour le reste.
8
J'ai jamais utilisé FL mais je pense qu'il est plus adapté pour ce genre de musique, je galere tellement avec ableton, il faut trop d'effet, de plug in, de synthé pour pouvoir faire un truc avec ableton je trouve :((( .
9
Citation de HugoBdxMusic33 :
J'ai jamais utilisé FL mais je pense qu'il est plus adapté pour ce genre de musique, je galere tellement avec ableton, il faut trop d'effet, de plug in, de synthé pour pouvoir faire un truc avec ableton je trouve :((( .


Bof, les goûts et les couleurs plutôt.

Ya toujours moyen de choper du grossons en freeeware, d'ailleurs je ne comprends pas le sous entendu de tes propos,ableton n'a pas assez de plugins pour travailler correctement ? Et aucun daw nest plus adapté qu'un autre pour tel ou tel styles.Ce sont encore des idées reçues.

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

10
Je comprends pas pourquoi tu me parles de freeware ? Ableton est un peu plus chere que gratuit non :-p ?
Citation :
ableton n'a pas assez de plugins pour travailler correctement ?

Si beaucoup même ! Mais ils ne sont pas fournit avec il faut tous les acheter, enfin d'après ce que je sais, après j'en connais pas bcp, et surtout je précise que j'ai la version lite :oops: ! Pas de saturator pour commencer, pas d'effet de distortion, pas de limiter... donc pour tous ce aui est core c'est la merde... :(
Et oui ce sont des idées reçu je lis ça partous, tout les tuto sur youtube sont tjr avec FL... !