Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand ca casse, comment on fait ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 055 vues
  • 13 followers
1 Quand ca casse, comment on fait ?
Tout est dans le titre (ou presque).

Je ne voit nul part de recone kit pour la serie au neodyme !
Ca veux dire que quand un hp est mort, on est obligé d'en racheter un ?

:oo: :oo: :oo: :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
Le LF peut prendre 2400W en pointe
le HPA pas a fond (pas au clip j'ai dit, a la del -10dB en fait) ben il c'est bien débrouillé (il n'a pas tourné non plus 3H, c'été un test genre poussé quelques minutes pendant la soirée, mais bien tourné quand mm)
et non j'ai pas fait de mesure car j'ai rien pour et de toute façon tu gagnes rien, tu vas surtout perdre (chauffe...)
Je certifies qu'il tient beaucoup de W en crête et DJChristiant les fait tourner des soirée avec 1500W d'un AG Audio...

Je ne pense pas que le HPA sorte pas ces W, sur les mesures faite par Sonomag et autre il s'en sort, puis les membrane bouge très bien

(moi j'ai testé mon A 3200 bridge 4ohm 1H30 au Clip 35hz continu, il a PAS chauffer! Et ca j'en suis sur!)

HPA c'est pas le mieux mais tu en as pour tes €
Engine by Chevin!
12
Dj evol, pk snif tes esw ???? :|
13
Petite correction evol je tourne avec 1200w dans le boomer
amplis en mode bridge 8 ohms , limiteur ,filtré de 30hz a 100hz
et RAS !!! et encore fais et refait hier soir sur du dancehall puis hardstyle jumpstyle ,aucun probleme
a si ! le caisson est a fixer au sol ,il se sauve tout seul
les carreaux sont a renforcer de toute urgence dans les salles ,ainsi que les portes hehe
non plus sérieusement 1200w dans la partie filtré 30 a 100hz , rien a signaler tout type de musique confondu
il en demande meme encore un chouilla ,et en coupant autour de 50hz ,il doit y avoir moyen de lui faire manger les 1500w :fou:
14

Hors sujet : Effectivement excuse moi :bravo:

Snif parce que ESW vendu, petite larme :8)

Engine by Chevin!
15

Hors sujet : modération bizar

dj evol pk les as tu vendu ?

16

Hors sujet : Parce que je cherche quelque chose qui sonne mieux que le ESW, plus propre plus rond, plus "hifi" :8)

Engine by Chevin!
17

Hors sujet : Youhou, faudrait peut etre voir à relire la charte là, je rapelle que je le hors sujet dans les mailings forums est interdit.

Ca m'etonnerait que les 4 personnes inscrites à ce mailing forum aient envie de recevoir vos discussions hors sujet dans leur boite mail.

18

Hors sujet : dsl duch 64 :((

19
Rcf m'a repondu qu'il fallait que j'appele rcf assistance france. Je vais les appeler a l'occaze, je vous donnerais des nouvelles.
20
Nous somme en train de régler un système neuf, et avec le filtre actif on règle le gain, sa limite.