Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Haut-parleur RCF LF18X401

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 713 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Haut-parleur RCF LF18X401
RCF présente son nouveau woofer à cône LF18X401, un modèle de 18” capable de supporter une puissance de 2400W en programme continu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est un super HP je l'utilise dans une paire de caisse esw1018 je lui balance 600W avec un ampli de moindre qualité et a ma grande surprise avec un seul caisson le sol de la pièce se met a vibré le son est plus rond la basse plus profonde on dirait un vrai subwoofer a mon avis il est trop puissant pour cette caisse c'est pourquoi je cherche un caisson doublé 46cm pour lui balance au moins 2000W par HP je pensais a un AG AUDIO SB218 est-ce un bon choix?
3
aussi sur le HP il est marquer 1500W AES 3000W PROG
4
Bonjour.
Ce sub est plus que séduisant sur le papier, mais il y a très peu de retour d'utilisateurs... Peut-être n'est il que très peu choisi car trop gourmand en amplification??
Quelqu'un l'utilise t il? Et si oui, dans quelle boîte et sur quelle plage de fréquences et surtout quel ampli?
J'aime la sonorité et la dynamique du g401, mais ce x401 me fait les yeux doux...
Merci d'avance
5
Bonjour.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me simuler la courbe de réponse du plan du b2 qui circule un peu partout, mais avec évents rallongés de 8cm, avec sub rcf lf18x401. Je souhaiteraid utiliser ce caisson de 40hz à 90hz. Merci d'avance à tous
6
Hello quelqu'un peut me dire l'erreur ?Pourquoi et il marquer 2400w et 1200w alors que sur la fiche technique ces marquer 1500w et 3000w ?
7
Peut-être que le marketing de RCF a changé d'avis entre l'annonce préliminaire qui a servi à la news et la fiche technique finale.
8
D'accord mes dans ce compte là on ces pas vrement qu'elle puissance et la bonne
9
Ben fais comme d'hab': prends celle sur la fiche du constructeur, épicétou.
2400 ou 3000W, ça ne change pas grand chose (1 petit décibel). Pas besoin de se faire des nœuds au cerveau avec ça.

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 13:32:26 ]

10
Vous conseilleriez comme amplis pour driver 4 X401 avec un peu de marge ?